En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:32:45
oui et à vrai dire j´ai + de beauté intérieure qu´extérieur
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:33:22
Castruc, j´allais partir quand j´ai rafraichi la page ! Du coup, j´ai vu qu´il y avait du monde, alors je reste encore un peu ! 10mn et je me sauve !
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:33:33
mais j´ai une beauté extérieur superieur a infiérieur
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 11:34:15
psx je pars jamais tres loin au pire je suis ds le bureau da coté
hil ca va ca va je bosse
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:34:51
Emma, le cueillette des haricots ? ? ? Hill, c´est pas grave, le principal c´est de se sentir belle dans les yeux de la personne qu´on aime.
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:35:36
superieur que inferieur quesce que je bafouille
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:35:57
je sais! mais je dis pas non plus que je suis un thon
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:36:35
il faut toujours avoir de la beauté quelque part et tant qu´à faire il faut avoir un plus quelque part,
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:36:38
Ouais Castruc, t´es surtout pas humble !
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:37:35
Hill, quel langage !
Emma, t´es réaliste au moins
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:37:53
par exemple je ne sai pas e,n profiter, la ma tete est décoiffé alors que je peut avoir mes cheveux normaux
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:38:22
pourquoi c´est pas français? je croyais que c´était sur le dico
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:38:42
Castruc T´es trop fort comme gars !
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 11:38:43
hil une vache pluto?
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:39:10
ah bon castruc parce-que t´es pas.....chauve
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:39:39
Ben pouvoir comparer une femme à un thon ou a une vache, non, franchement, la ca me dépasse !
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:39:51
une vache cali? pourquoi?
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:40:43
Parce qu´une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache deguisée en fleur !
N´est ce pas Hill !
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:40:55
moi le matin pour me debarraser des peliculles . .... apres pour me coifer les cheveux , il me reste toujours des cheveux en l´air qui ne veulent pas descendre des cheveux de MOUTON
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:41:22
je ressemble pas une vache pas encore du moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm