En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:42:23
t´es frisé castruc? sa doit pas etre marrant pour te coiffer en effet!
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:42:43
c´est mon seul complexe hill alors msn ?
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:42:47
Non mais certains disent que tu serais une belle peau . .. de vache
Moi je ne sais pas, je ne te connais pas encore assez ma ptite louloute !
Castruc, t´as des pellicules utilise H&, c top, apres t´en auras plus
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:43:39
moi une belle peau de vache? QUI ose dire sa?
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 11:43:49
roo ct une blague
je vous laisse a+
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:44:23
toutes les 2 semaines elle apparaiseent les pelli mais yen a pas bocoups c´est chiant comme tu la dit hill
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:44:30
Salut Cali !
Hill, te fache pas tout rouge, c´était juste pour rigoler
Moi j´t´aime bien déjà
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:44:48
cali j´avais compris
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:45:33
cali yen a marre de ces epis qui reste en l´air
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:45:37
moi me facher tu me connais mal je suis de
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:46:47
il est 11h 50 et mon ptit frere dors toujours je suis le seul a faire facher hill
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:46:48
Alors tant mieux Hill, du coup encore plus tiens !
Bon, les amis, je vous laisse, à tout à l´heure vers 14h, je vais miam. Bon ap´ à vous.
A bientot.
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:47:45
psx a bientot ? et merci pour le t´as du boulot castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:49:49
psx du boulot il vont me recontacter plus tard et toi msn
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:51:17
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:16:15
bye les forumeurs, je vous laisse je vais manger.
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:17:35
bye
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:18:16
re bye emma
debout castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:21:08
ahhh j´etait en plein reve etre puissant ( c´est deja fait ) et etre riche dans mon reve
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:21:49
c´est pas bon de trop rêver trop dure est la chute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm