En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:24:29
rhooo mais je suis deja puissant , j´ai des dons comme celui d´apprivoiser une fourmi c´est tres utile sinon FF7
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:25:56
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:25:59
bien sur que c´est utile de savoir apprivoises les fourmis tu peux leur faire faire plein de choses, mais faut les loger et les nourrir
FF7, j´y pense, j´y pense
pour le moment, je finis les jeux que j´ai déja, et c´est pas encore gagné
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:26:03
de passage :
Vive vincent... pas besoin de préciser de quoi je parle
Le Corbeau Mort
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:26:34
monkey la forme mon grand?
slt soul
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:28:25
re^^ monkey et soul
lina pour moi un jeu je le fini en 1 mois voir 2 si il est dure
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:28:32
lu
dsl je ne reste pas trop je vais manger
Le Corbeau Mort
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:30:05
bon app soul
castruc, j´ai commencé war craft III vendredi et j´en ai fait la moitié environ. Mais là, j´ai du mal
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:30:19
Coucou à tous! YETIIIIIIIIIIII!!! Je te croyais retournée au Nepal,j´ai eu peur!
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:31:29
pas de souci sinjounet, ils ont refusé de me garder
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:31:51
rahhh les jeu des strategies c´est mon point faible , il n´y a pas meilleur que les rpg SURTOUT FF7
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:32:41
merci
+
Le Corbeau Mort
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:33:46
le prob, c´est que je suis pas très douée pour les stratégies
mais bon, je m´en sors toujours à force
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:35:10
ben il faut du courage pour s´en sortir moi chui obliger de voir les soluces si pour moi une chose est impossible
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:36:09
sauf que la seule soluce pour m´en sortir serait de mettre le code pour passer à la mission suivante ce que je risque de faire un de ses jours
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:39:09
Yéti,yéti,yéti... Warcraft 3 est un excellent jeu,que j´ai fini en trois jours,et je t´interdis de recourir à de vilaines soluces pas belles! Sinon:J´adore aussi les FF! Stratégie et Rpg sont les deux mamelles de la vache qui m´a élevé!
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:40:14
future tricheuse moi en tout cas le meilleur rpg restera FF7
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:41:18
tsstsstss franchement tricher pour gagner, c´est petit
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:45:00
Moi mes Rpg préférés c´est Chrono Cross,Skies of Arcadia,Shining force 3,FF 6,FF9,et le 10.
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:48:02
je triche parfois c´est ça ou je balance le jeu par la fenêtre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm