castruc
je sais pas . . t´as pas l´air content que personne t´es répondu . ..
apres juste un " re tout le monde" . .. en plein milieu d´une convers, tu pourrais te douter que ca insite pas trop à répondre ^^
( le prend pas mal . .. ca se veut absolument sans méchanceté ! )
String
oki . .. mais faut t´appeler comment du coup ? ?