CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:13:47

Grabbes > Answer a été ( re) banni on ne sait pourquoi, vu que je ne l´utilisais plus, enfin j´ai réussi à le récupérer mais je le garde au frais.
Sinon, j´ai sacrifié tous mes autres pseudos, mais ça c´est assez compliqué et long à expliquer.
Du coup, j´ai perdu Air_Ethique, Ya_Sagen, Ja_Sagen et Magic_Trin.

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:14:33

info exeptionnelle :d) hill sait faire du velo :lol:
grabbes :gne:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:15:16

bon je vois un peu les animaux que vous ètes... ahahah, vous serais là demain ?

hillary
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:15:28

regarde la télé tu vas m´y voir :fier: :rire2:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:15:57

la honte les vieilles fautes d´orthographe ça fait :peur:

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:16:13

zac-a-ris Posté le 19 juillet 2005 à 14:15:16
bon je vois un peu les animaux que vous ètes... ahahah, vous serais là demain ?

Non, moi je repasserai pas avant-hier je pense . ..

fa7
fa7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:16:17

salut castruc!

Purée j´ai l´impression de ne dire que des bonjours!! :-(

zac> Moi non plus je n´ai rien à faire sur ce forum! :rire2:
Mais pourtant il correspond beaucoup plus à mon âge mental, et encore, j´aurais encore enlevé quelques petites années!! :-)

ans> j´aurais dit que tu puais autre chose... :sarcastic:
Et je dirais que c´est plutôt moi qui pue parce que tu ne me dis même pas bonjour ni rien! :-p

grabbes
grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:16:40

castruc :d) je sais pas . . t´as pas l´air content que personne t´es répondu . ..

apres juste un " re tout le monde" . .. en plein milieu d´une convers, tu pourrais te douter que ca insite pas trop à répondre ^^

( le prend pas mal . .. ca se veut absolument sans méchanceté ! )

String :d) oki . .. mais faut t´appeler comment du coup ? ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:17:01

hill :d) ou ca :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 14:17:30

zac-a-ris Posté le 19 juillet 2005 à 14:15:16
bon je vois un peu les animaux que vous ètes... ahahah, vous serais là demain

:oui:

hillary
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:17:43

regarde l´arrivée :ok: ?

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:17:54

Re tout le monde ! :hap:

Ah ben t´es là Fa ! :content: c´est pour ca que tu ne réponds pas sur msn :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:17:55

grabbes
:d) :nonnon: d´accord j´ai juste fait une reflexion comme d´hab´ a mon aise :)

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:18:24

Grabbes > Euh . .. " hé toi la bas"? ? ?

Fa > Autre chose? Quoi donc? Ecume ta pensée.
Quant au fait que je ne t´ai pas dit bonjour, disons que j´allais le faire via MSN, mais tu comprendras qu´au même moment, Vinokourov a été laché par le groupe Armstrong, alors j´étais obnubilé.
Tu m´excuses? ? ?

hillary
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:18:31

la téle c´est mieux que MSN :fier:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:19:04

bon, j´avous que je rame un peu... mais ca fait plaisir qd même, là je dois partir, mais peut être à demain ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:19:47

fa :d) a quend je viendrai chez toi :-)
re psx :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 14:20:21

j vais A+

Califop
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 14:20:48

re :salut: tlm

ya du monde cet aprem :content:

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:21:20

:bye: spiky
re cali :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment