En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:02:31
Salut zac et answer ( tiens, un revenant!!)
Lina> t´étais partie??
Zac-a-ris
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:03:33
vous vous connaissez tous apparemment . ...je peux jouer avec vous ?
Zac-a-ris
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:04:31
vous venez tous les jours, sur ce forum ?
grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:05:23
Salut Ans . . c´est pas grave . .. je joue les intermitente aujourd´hui ^^..
Monkey . .. euh . .. ch´ai pas . .. ca dépend si t´es pret à risquer ta vie ? ?? lol . . je dec ^^
Demande mon @ à Pete
Zac-a-ris
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:05:41
youhou, les copains....
y a un vent froid tout a coup...
grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:06:40
zac ouai en général on vient souvent ^^
string_guerrier
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:07:26
Fa > Oui, en effet, je pue la charogne . ..
Zac-a-ris
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:07:36
vous avez kel age ?
grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:08:30
Zac . .. perso 19 . .. j´ai rien à faire ici d´ailleurs . .. . .. lol
Ans je me disais aussi . .. . .. ^^
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:08:50
re^^ tout le monde
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:08:55
C´est marqué sur nos cv:pour avoir des infos sur nous:clique sur le petit carré à côté de nos pseudos...
Zac-a-ris
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:08:57
c´est super relou de faire F5 à chaque fois...
string_guerrier
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:09:33
Grabbes > D´ou mon nouveau pseudo, c´est pour faire plus " propre". Plus détendu aussi, et puis un String Guerrier, ca arrache . ..
Zac-a-ris
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:09:44
ok, je vais à l´investigation.... de vous
grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:09:56
Bah c´est toujours plus simple que de quitter la page ^^
Pis tu verras . .. on s´y habitue tres tres vite ^^
grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:10:44
Et qu´est-il arrivé aux autres pseudos ? ?
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:10:55
faudrai changer de lunnettes
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 14:11:41
zac-a-ris Posté le 19 juillet 2005 à 14:04:31 vous venez tous les jours, sur ce forum ?
quand j ai pas de probleme d ordi je vien tout les jours
grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:12:33
salut castruc . .. ( content ? ? )
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:13:21
vive les cyclistes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm