CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:01:11

Argh!Mon internet est en phase de décès!Vous inquiétez pas si je poste plus pendant un moment(ou plusieurs jours? :peur: )
Grabbes:je sais plus si c´est lui qui me l´a sorti ou moi qui l´ai devancé,sur la foi de son amour immodéré des clochettes,de l´imaginaire et des coeurs juvéniles!pis c´est mieux que de l´appeler Keenu reeves! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:02:46

sinjounet, je connais ça :rire:

si je dois renvoyer mon modem et attendre le nouveau, je vais être bloquée. En même temps, vu que cela ne fonctionne pas depuis un moment, ça ne va pas changer grand chose :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:03:41

:-d

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:03:54

Monkey :d) tu m´étonnes que ceus qui l´appelle Keanu ont un probleme aux yeux ^^

il est bien mieux ! ! :rouge: . ..
Arf . .. c´est bete pour ta connexion . .

Tos :d) bah on est au moins . .... pfffiiiouuuu ! ! encore plus que ca ! ! :fou: ! !

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:03:56

Cela signifie que l´on ne te vera plus ici?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:05:02

manu, savoure cette période. Parce que le jour où je reviendrais le we, ce sera pour un bon moment :-p :diable: :rire2:

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:05:10

Elfy_grabbes Posté le 19 juillet 2005 à 13:03:54
Monkey tu m´étonnes que ceus qui l´appelle Keanu ont un probleme aux yeux ^^

il est bien mieux ! ! . . .
Arf . . . c´est bete pour ta connexion . .

Tos bah on est au moins . . ... pfffiiiouuuu ! ! encore plus que ca ! ! ! !

J´en reviens tjs pas d´ailleurs :fou:
Ca me fait un peu peur j´sais pas comment j´vais faire pr suivre... :peur:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:06:48

Tiens ça me rappelle que tu m´a posé un beau lapin hier petit singe, le coyote s´est retrouvé tout seul... le zoo était désespérément vide :o))

Si c´est moi qui t´es dis que j´étais fan de Pater Pan, et fais pas le malin, sinon je te file une pilule rouge :nah: :rire2:

Lina> yep mais tu es tout de même la plus poilue :-p

Ensuite Clochette la rétameuse est unique :oui:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:06:55

essaie d´ouvrir 5 fenetre . .. une pour chaque personne ! !! mdr . ..

Viva el vacancia ! !! ( m´en voulez pas si c´est faux . .. j´ai jamais parler autre chose que le francais ( j´

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:07:30

je vais devoir m´absenter 30 min . ..

à la graille ! !

depuis le temps que j´ai la dalle ! !!

oui j´ai toujours la dalle ^^ :rire: ! !

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:11:15

pina justement, je te chauffe un maximum tant que tu ne peux pas trop répliquer ma belle :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:11:34

bon app elfy

loupyote, sois pas jaloux,tu as aussi un très beau pelage :-p

je dois vous laisser ( ne pleure pas trop manu :sarcastic: )
un des appareils du boulot a décidé de me casser les pieds :-((

à tout´ pt :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:12:24

ùanu, je me chauffe pas trop, ça va faire des étincelles :-p :rire2:

:dehors:

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:12:34

:bye: Grabbes :-p

Ho toi aussi Lina... :snif:

:bye:

ben en fait moi aussi il faut que j´y aille :lol:

:bye: :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:13:38

Elfy_grabbes
Posté le 19 juillet 2005 à 13:03:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Monkey tu m´étonnes que ceus qui l´appelle Keanu ont un probleme aux yeux ^^

il est bien mieux !

:rouge: :hap: :rouge:

Bon app´ petite grenouille ; )

Lina> Yep et en plus mon pelage est soyeux et pas rèche comme le tien :-p :o))

Bon app´ Lina et bon app´ à moi je vais boustiffailler aussi :Bip Bip: :p)

@toute allure

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:14:51

:snif2: :snif2: naaannn ne pars paaaaas!! :sarcastic:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:17:18

Oui oui,je sais Coyotounet:ma connexion a décidé subitement d´une facétie:rompre d´un coup non seulement ma connexion(et donc ma conversation msn avec un génial animal),mais aussi toutes mes applications en cours.Amusant,isn´t it?
Lina est cetes la plus poilue,mais toi comme moi savons bien que nos pelages respectifs sont,en comparaison,soie ou brocard . ..

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:20:12

Vive les connexions foireuses...
Je commence un message quand il y a 5 personnes,je le finis(10 minutes plus tard :sarcastic: ) et je suis tout seul... :snif2:

fa7
fa7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:30:33

Oh, un p´tit singe!! :)

. ..et une p´tite Lina!! :rire2:

Bonjour!! :hap:

Je vois que les problèmes de Lina détaignent sur Monkey!! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:33:39

:nah: c´est pas ma faute :lol:

:dehors:

au fait, coucou à notre tortue :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment