En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:48:54
Bonjour tout le monde ^^
Tu voulais me voir monkey ? ?
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:49:06
sacrée lina bon je doit aller manger a+
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:49:51
mademoiselle est caractérielle?
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:50:23
bon app castruc
elfy, voyons, tout le monde veut te voir
alors tes vacances?? Désolée pour hier mais ma connexion a ENCORE planté donc j´ai juste eu le temps de faire un petit coucou
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:51:04
manu je déteste que qqchose me résiste trop ou bien ne pas réussir ce que je fais suis très mauvaise perdante
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:52:01
Lina . . lol
Pis c´est pas grave pour hier . . pas mal de connexions foiraient ^^
Sinon les vacances nickel chrome . . bien tranquille ! ! merci ^^
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:52:48
ok donc maintenant y´a pas de doute, t´es bien une gonzesse avec caractère pareil
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:53:21
elfy, de rien
manu, merci de me le confirmer
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:53:25
Mais alors comment ne t´es-tu pas encore pendue à un arbre,yéti?après tout:TOUT te résiste...
Oui,oui,Grabbes:je me disais que c´était pas possible que je ne connaisse pas la Clochette de mon Peter à fourrure!
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:54:27
sinjounet, ce qui me résiste, je le détruis ou le balance suis pas maso non plus, je ne m´en prends pas à moi
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:54:52
non, c´était une confirmation pour moi
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:56:14
LinaInverse77 Posté le 19 juillet 2005 à 12:54:27 sinjounet, ce qui me résiste, je le détruis ou le balance
moi aussi dis donc, ce qui ne résiste pas, je le casse...mais sans faire d´exprès....
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:56:20
lol Monkey . . à toi aussi il t´as fait le coup du Pan ? ?? ! !
je me disais aussi que je connaissais pas le ´ti singe ( ou pas assez ^^)
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:57:22
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:58:15
coucou tos
manu
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:58:46
Ca va?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:59:25
M´enfin Monkey...
Bonjour à tous
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:59:26
yep et toi? T´as vu, y´a foule aujourd´hui sur le forum
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:59:57
lu coyote.
Oui ca va merci.
Oui c´est fou di dc...
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:59:57
loupyote le club des poilus est au complet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm