En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 13:49:31
salut fa je vois que je suis pas tout seul a avoir eu le probleme
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:50:53
Yéti:on est pas sur le topic de Ganda " oxymore et oxymoron"!Tu ne trouves oas incongrue l´alliance de " Lina" et de ?
Zac-a-ris
Niveau 9
19 juillet 2005 à 13:51:26
tous le monde...
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:51:34
bon allez, j´enlève tous les poils quand j´ai dans les mains et je vais faire le boulot qui m´attend avant de rentrer chez moi
ce fut un vrai plaisir de passer ses qques instants avec vous ( avec toi aussi manu )
à la r´voiyure
string_guerrier
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:52:42
Lina > Désolé pour la deconnexion précipitée d´hier.
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:52:54
sinjounet lis ma CV, tu verras que je suis parfois un mais il faut le mériter
slt zac désolée de partir alors que tu débarques mais ça vaut pt mieux pour toi
vraiment cette fois
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 13:53:32
salut zac
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:54:08
me re
ans, c´est moi qui devrait m´excuser. Heureusement que j´ai eu le temps de te prévenir que ma connexion merdoyait encore
enfin je crois
Zac-a-ris
Niveau 9
19 juillet 2005 à 13:54:44
je vais pt avoir l´air bête mais comment ce fait il que je ne vois vos réponse que lorsque je fais page préc puis derniere page...
string_guerrier
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:54:47
Pas de prob´.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:55:06
Argh!et bé à bientôt yéti,alors.Du moins:si nos connexions nous laissent un peu tranquilles...
grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:56:56
appuies sur F5 Zac ^^
Zac-a-ris
Niveau 9
19 juillet 2005 à 13:57:23
. ........
Zac-a-ris
Niveau 9
19 juillet 2005 à 13:58:20
ok... de quoi parliez vous ?
string_guerrier
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:59:34
Que je suis laid, j´ai même oublié de saluer Grabbes . ..
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 14:00:04
moi de mon probleme d ordi que j ai eu
Zac-a-ris
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:01:04
ah... prb de connexion ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:01:35
Et moi je m´apprêtais à demander à Grabbes si elle voulait bien de moi comme contact msn...?
Zac-a-ris
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:02:26
Monkey-> coquin va !
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 14:02:29
de l ordinateur en entier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm