En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:34:00
CouCou . . je suis de retour ^^
Tu vois Monkey . . tu seras pas resté tout seul longtemps ! !^^
Et en plus Fa arrive . .. nickel ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:35:16
Voui! Mais ma connexion elle fait rien qu´à m´embêter,euh...
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:36:55
Surtout ne la frappe pas ! ! C´est fragile ces petites choses là ! !
La derniere fois que ca a coupé, j´ai pas eu le net pendant 4 jours . .. ! !
fa7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:37:15
Oh oh oh, une p´tite grenouille aussi!! ça faisait un bail, grabbes! Comment vas tu ? ?
Lina> D´abord je ne suis pas " votre" tortue, je n´appartient à personne, non mais!!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:37:47
Un diamant et une fée!Pourrais-je rêver meilleure compagnie...?
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:37:47
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:39:05
t´as un manu pour le même prix. Rien n´est parfait
je sais, je sais, je devrais aller bosser. Mais c´est pas juste ze veux papoter avec vous
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:40:06
Monkey t´as oublié le troll poilu ! ! il s´est vexé du coup . ..:
manu_c Posté le 19 juillet 2005 à 13:37:47
Fa oui ca fait un moment en effet . .. et bien je vais tres bien merci ^^ et toi ? ?
. .. merci Monkey !
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 13:40:46
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:41:21
coucou spyke
lafee__rosse
Niveau 1
19 juillet 2005 à 13:42:56
mais faut qd même se méfier des fées . .. ^^
fa7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:43:05
Monkey> . ...euh...c´est moi le diamant ? ??? Parce que je pense qu´il y a erreur sur la marchandise, là!! Mais sinon, c´est très flatteur quand même!!
Et un manu solo aussi!!
Lina> tu veux de l´aide pour aller bosser ? ? Si on papote politique, ça ira ? ? ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:43:12
Bouhouhouuu Je prends 5 minutes pour afficher une page... Mais non,mais non,Manu:tes grognements sont les bienvenus.je croyais juste que tu étais parti!
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:44:08
fa, ce sera parfait sauf que je risque de m´endormir sur ma chaise
monkey moi j´espérais qu´il était parti
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 13:45:17
ca fait lomgtemps j au eu des probleme d ordi
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:45:59
apparemment y´a une épidémie qui touche les connexions et les ordi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:47:27
Tout ça,ça vient de toi,yéti!C´est sûr!
fa7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:47:57
Salut spyki! Toi aussi? Décidément!!
Non Lina, moi pas de problème...(mais en fait je ne viens plus trop, ça doit être plutôt ça!!)
grabbes> moi je vais très très bien!
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 13:48:04
a bon ? le mien je c est pas trop ce qu il a eu peu etre un virus
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:49:17
ben voyons sinjounet, trop facile de tout mettre sur le yeti suis innocente moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm