CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:34:00

CouCou . . je suis de retour ^^

Tu vois Monkey . . tu seras pas resté tout seul longtemps ! !^^

Et en plus Fa arrive . .. nickel ^^

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:35:16

Voui! :content:
Mais ma connexion elle fait rien qu´à m´embêter,euh... :snif:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:36:55

Surtout ne la frappe pas ! ! C´est fragile ces petites choses là ! !

La derniere fois que ca a coupé, j´ai pas eu le net pendant 4 jours . .. :-(( ! !

fa7
fa7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:37:15

Oh oh oh, une p´tite grenouille aussi!! :hap:
ça faisait un bail, grabbes! Comment vas tu ? ?

Lina> :-p
D´abord je ne suis pas " votre" tortue, je n´appartient à personne, non mais!! :nah: :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:37:47

Un diamant et une fée!Pourrais-je rêver meilleure compagnie...? :hap:

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:37:47

:nah:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:39:05

t´as un manu pour le même prix. Rien n´est parfait :lol:

je sais, je sais, je devrais aller bosser. Mais c´est pas juste :snif2:
ze veux papoter avec vous :hap: :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:40:06

Monkey :d) t´as oublié le troll poilu ! ! il s´est vexé du coup . ..:

manu_c
Posté le 19 juillet 2005 à 13:37:47
:nah:

Fa :d) oui ca fait un moment en effet . .. et bien je vais tres bien merci ^^ et toi ? ?

:rouge: . .. merci Monkey !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 13:40:46

:salut:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:41:21

coucou spyke :-)

lafee__rosse
lafee__rosse
Niveau 1
19 juillet 2005 à 13:42:56

mais faut qd même se méfier des fées . .. ^^

fa7
fa7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:43:05

Monkey> . ...euh...c´est moi le diamant ? ??? :doute:
Parce que je pense qu´il y a erreur sur la marchandise, là!! :rire2: :-p
Mais sinon, c´est très flatteur quand même!! :-)))

Et un manu solo aussi!! :hap:

Lina> tu veux de l´aide pour aller bosser ? ? Si on papote politique, ça ira ? ? ? :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:43:12

Bouhouhouuu :snif2:
Je prends 5 minutes pour afficher une page...
Mais non,mais non,Manu:tes grognements sont les bienvenus.je croyais juste que tu étais parti! :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:44:08

fa, ce sera parfait :rire:
sauf que je risque de m´endormir sur ma chaise :rire2:

monkey :non: moi j´espérais qu´il était parti :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 13:45:17

ca fait lomgtemps :)
j au eu des probleme d ordi :-(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:45:59

:rire: apparemment y´a une épidémie qui touche les connexions et les ordi :peur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:47:27

Tout ça,ça vient de toi,yéti!C´est sûr! :-((

fa7
fa7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:47:57

Salut spyki! Toi aussi? Décidément!! :rire2:

Non Lina, moi pas de problème...(mais en fait je ne viens plus trop, ça doit être plutôt ça!!) :rire:

grabbes> moi je vais très très bien! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 13:48:04

a bon ?
le mien je c est pas trop ce qu il a eu peu etre un virus

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:49:17

ben voyons sinjounet, trop facile de tout mettre sur le yeti :honte:
suis innocente moi :nah: :ange: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment