En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:20:03
LinaInverse77 Posté le 05 juillet 2005 à 20:12:09 connexion remerdoie
confirmée
_Gojira_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:20:37
soleil où ça
regarde autour de lui*
il est intermitent le soleil en ce moment dans le nord-pas de calais
cola-le-fou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:20:47
bonne chance cap
fa je vais arriver avec des amis terrien au fet c´ets lui c´est a des annee lumiere ?
lut linette et mulder ca boom vieux couple ?
_Gojira_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:23:01
merci cola et fa
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:23:05
Cap ton Boff m´a parlé sur msn J´me connecte et j´voisque tu me parles , j´ai trouvé ça louche mais après j´ai compris ^^
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:24:25
d´ailleurs c´est quoi un " Boff" ?
_Gojira_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:25:36
psyka quand ça ?
c´est pour ça que je précise si je suis là ou pas dans mon pseudo, car on utilise mon adresse chez moi
probleme de connexion
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:25:51
Mnt sur mon pc , j´peux voir les cartes de visite et ça m´amuse Cola " rien ne se perd , rien ne se crée , mais tous se transforme " Cola-le-chimiste , grand copain à Ali-le-chimiste
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:27:25
y´a encore qqn ?
_Gojira_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:29:18
psyka tu ne sais pas qu´est-ce que c´est un beauf?
fa7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:29:33
Coucou mulder et gandara!
Psyka> comment t´as fait pour voir les CdV sur ton PC?? Moi je n´y arrive toujours pas...
Cola> elle est là, tout près...je t´assure!!
Dan> soleil intermitant? Ben t´as bien de la chance!!! Ici...
cola-le-fou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:29:34
le chimiste t´e spas seul mais je suis partis manger
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:31:33
effectivement : ( parti(e) manger )
Fa7 aaah pour ça y´a qu´une seule solution , tu changes de pc
fa7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:32:00
Bon, ben je dois déjà y aller...
A une prochaîne!
fa7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:32:54
Psyka> Très drôle!! Ou bien...tu me passes le tien!
_Gojira_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:33:12
fa il y a eu des innondations dans certains endroits de la région lundi matin à cause d´orages violents et d´averses hallucinantes
_Gojira_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:36:09
donc je préfererais avoir du soleil, surtout que ça ne me dérange pas et que c´est l´été
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:36:52
gorija qui parle tout seul bon le devoir m´attends
fa7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:39:13
Meuh non il ne parle pas tout seul...suis encore là, moi!
Dan> oki...mais le soleil canicule ce n´est pas si top...
Allez, je file cette fois ci! Re
_Gojira_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:41:15
fa
bye psyka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm