Normal, j´étais en vacances la semaine dernière, t´as déjà oublié !
Et puis en ce moment le soir en rentrant je n´ai pas trop le temps, mais si tu es là vendredi, moi je serai dans les parages à partir de 13h et jusqu´au lendemain s´il le faut ! hihi
