En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:42:57
Oups je t´avais pas vu Kabal
Bon ben Salut et bye alors
Lina> Certes je suis déjà devant ta porte rire2:
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:43:36
loupyote, pas grave, c´est mulder qui va t´ouvrir
je dois aussi y aller
à tout´ pt
aurelie33
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:45:17
merde anculer sa me pete les couilles j´en est ralle cu va cracher des bulles ( ouf sa destresse )
BipBip2675
Niveau 2
05 juillet 2005 à 13:45:19
BIP BIP
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:46:29
Pas de problème si il m´aceuille avec ce délicieux nectar je lui mangerais dans la main
Bye Lina @plus
gandara
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:08:18
aurelie quel langage dans la bouche d´une jeune fille
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:16:25
Ganda et Aurélie
gandara
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:22:35
encore qu´une fille qui dit " ça me pète les couilles"...
je devrais me poser des questions
cola-le-fou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:28:14
les filles on les meme partie genetique que nous ? car elles prenent nos expression a la fois quand j´entent une fille dire ca je lui dits attention ca va pousser la en bas
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:30:22
la fois quand j´entent une fille dire ca je lui dits attention ca va pousser la en bas
Vous me faites peur,là:vous entendez souvent de jeunes demoiselles parler de la sorte?!
psx95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:31:45
Hello everybody ! Un passage éclair, de gros poutoux à tout le monde !
Aurelie, dis moi, tu es du genre à emmerder les gens avec un grand A toi !
cola-le-fou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:34:09
monkey j´en est deja entendu et c´ets pas jolie que ca sort de la bouche d´une femme
coucou ps95
psx95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:34:44
Salut Cola, salut tout le monde
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:34:46
Ah non,c´est pas joli du tout...
psx95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:39:41
Purée, je viens pas souvent et il suffit que je vienne pour qu´il n´y ait plus personne
cola-le-fou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:42:48
psx95 c´ets comme ca depuis 1 semaine y a presque pas de monde
psx95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:43:49
pfffff ces satanées vacances, une plaie pour les gens qui sont au boulot à ne rien faire !
cola-le-fou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:44:37
moi + que 3 jours et je ne serai plus avec vous pour +/- 2 mois
psx95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:50:07
Ah bon, tu vas faire quoi ?
Califop
Niveau 30
05 juillet 2005 à 14:53:19
bon allez je retente ici
vous allez bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm