En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:52:15
Linainverse77
Niveau 10
06 juillet 2005 à 07:10:30
coucou mon mais je crains que tu ne sois plus là!
aux autres quand même
psx95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:09:55
Coucou ma belle, tu es là ? Bonjour le pic ! Moi ca va, au taf comme d´hab, aujourd´hui grand objectif : lire " La guerre des mondes" pour ce soir, parce que je vais le voir au ciné demain !
Quel boulot ca va me faire
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:11:53
psx95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:14:57
Coucou Manu ca va grand ?
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:25:27
moi, je un en pleine forme merci et toi?
psx95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:27:08
Oui, ca va, temps pourri, il pleut, mais malgré tout, on peut dire que ca va !
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:28:02
c´est bien la pluie, ca fait un peu de fraicheur et une douche gratuite^^
psx95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:32:47
Oui, ca me permet surtout de ne pas avoir besoin d´arroser mes fleurs dans le jardin !
Linainverse77
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:43:10
coucou!!!!!!!
Linainverse77
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:48:28
suis vraiment désolée ( surtout pour moi ) mais j´ai bcp de boulot en ce moment donc pas bcp de temps pour le forum. Sans compter que ma connexion refait des siennes et cette fois n´a pas l´air de vouloir revenir!!! Tiscali est censée voir directos avec france télécom!
et vous, comment allez vous?
Linainverse77
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:53:06
pas de chance, vous n´êtes pas dispo
à tout´ pt
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:55:54
coucou lina dsl je parlais avec mon chef
manu_c
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:00:18
mercur31
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:07:11
vous postez tous du boulot, c´est l´hallu
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 juillet 2005 à 09:12:55
Salut Mercur!
Et oui, c´est dingue... Au fait, tes mensurations ne sont tjrs pas dans ton profil... Juste pour te tenir au courant
emmaline
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:13:14
Je me permets devenir sur ce pic pour pousser un cri afin de " défouler".
à tous.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhrg ! !!!!!
ça m´a fait du bien.
et de vous avoir dérangé.
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 juillet 2005 à 09:14:13
Salut Emma! Pas de derangement qui tienne.... RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRhhhhhhhhhhhhhh!!!! A chacun son cri hein !
emmaline
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:15:37
Merci Game, je retourne à mes petites affaires maintenant et vous laisse à vos discutions;
psx95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:16:53
re tout le monde, j´étais au café et là j´ai un peu de boulot, au moins 1/2 h ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm