En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:28:03
Lina moi j´ai jamais eu droit a l´alcool dans mon biberon
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:30:16
obi, moi non plus, je crois
louypote, je sais
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:31:04
gandara, pas grave, je m´en remettrais
kabalistique
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:31:49
tous
Lina, regarde ta boite à mail! tu vas te marrer!
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:32:41
kabal, j´ai commencé hier au boulot mais ordi ramait je les regarderai de chez moi en rentrant
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:33:41
Du bailey´s
La meilleure façon d´attirer un coyote
kabalistique
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:34:17
tu vas voir les tronches de pirates au différents plans des photos! voila mon cercle d´amis
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:34:35
alors imagine un bip bip portant une bouteille de bailey´s
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:35:27
kabal, vu comme tu en parles, tu veux les caser
Cc3_nico
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:36:05
les mec, et les fille aussi
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:36:31
slt nico
kabalistique
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:36:52
je crois qu´il y en a pas un de pas caser sur les photos
Cc3_nico
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:38:46
lina -- > je t´es ajouté a mon msn
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:39:12
Argh un piège à coyote dans le style de l´âne et de la carotte
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 13:39:41
salut nico
mercur31
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:40:03
t´1 elle dort tjs pas
bon je vous laisse je vais essayer de jouer aux sims quand même
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:40:12
kabal, ça va nous faire des jolis pts ça
ok nico, je verrai ça quand je me connecterai
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:41:05
amuse toi bien mercur et bon courage
loupyote un piège des plus efficace, je suis sure
kabalistique
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:41:56
Bon moi il faut que je bosse ( tu remarquera Lina que je squatte très peu le net en ce moment )
pt à plus tard!
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:42:37
kabal, je ne peux pas remarquer, je fais pareil bon courage mon grand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm