En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:53:20
je pars en vacance en italie
cola-le-fou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:53:54
lut cali oui ca va et toi ?
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 14:56:14
les gens
Califop
Niveau 30
05 juillet 2005 à 14:58:33
salut patate
cola g du boulo mais ca va
cola-le-fou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:01:17
salut patate
cali tu as au moin du boulot la, tu ne te fais plus chi*r
kabalistique
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:06:43
à tous
c décidé! Je glande avec vous jusqu´à 16 h
kabalistique
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:09:08
y a qq? PSX ? ?? Ma dudul(cinée)
Califop
Niveau 30
05 juillet 2005 à 15:10:08
bienvenue glandeur kabal
cola oui j´en chi* mais c pa pa pareil
cola-le-fou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:10:10
elle semble pas poster la
kabalistique
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:11:41
Cali> ca va ? complice de glande!
Cola> t´es observateur toi!
psx95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:12:08
Salut Cali, Cola, Kabal et tous les autres !
Kabalounet, mon chéri d´amour !
kabalistique
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:13:26
ma tendre et chère amie tout droit venu du L World. Comment vas tu? Regarde ta boite Hotmail tu vas te marrer
psx95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:14:13
Oui, j´ai vu ! Tu sais que tu me plais toi !
kabalistique
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:16:01
T´as vu les chetrons comme tu peux le constater y a que des t^tes de pirates avec moi Et g pensé à toi en incluant une photo de MC , c une vieille copine et amante à moi
cola-le-fou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:17:19
je regarde bcp
kabalistique
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:18:09
T´es un mateur! Si tu payes tu peux regarder
psx95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:19:09
Ouais Cola, mais faut que tu payes cher, très cher pour ca !
Kabal, oui je l´ai vue MC et merci d´avoir pensé à moi, elle est plutot . ... enfin tu vois ce que je veux dire, vu que tu penses tout pareil que moi !
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:20:04
kabalistique
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:21:24
A l´occas jt´enverai une photo de son zouk! C le plus parfait qu´il m´ai été donné de tester
Califop
Niveau 30
05 juillet 2005 à 15:21:35
bonjour psyka
kabal cet aprem je bosse dur si si je t´assure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm