En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:47:02
Ben ca va, on va mieux. Elle a retrouvé le sourire
kabalistique
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:48:02
Et l´envie de . ....
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:48:17
Mouarf Snoop dog
Enfin bon chacun ses goût comme dirait l´autre ; )
kabalistique
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:49:50
Vil> Sache que je n´aime plus trop ce qu´il fait en ce moment mais rien que pour les morceau qu´il a fait entre 93 et 2000 ça va tout pété
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:52:10
Kabal> Disons que pour que j´accroche à une musique il faut que j´aime la personnalité du gars et c´est loin d´être le cas avec snoop... ; )
Califop
Niveau 30
05 juillet 2005 à 15:52:52
psx95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:53:23
Ca va de ce coté, merci kabal !
kabalistique
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:53:50
Entiérement d´acc avec toi mais il a créé de tel son que c´est tout ce qui m´importe
cola-le-fou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:55:09
j´ai envie de dormir
kabalistique
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:55:26
Et bien je suis content pour toi ma Psx. Tu dois être radieuse en ce moment si t´es comblée
kabalistique
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:58:01
Bon il est l´or mon seignor!
je rentre à la maison.
Ciao tous le monde!
Adieu ma Psx, oh amour défendu
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:58:49
Bye Kabal passe une bonne fin de journée
psx95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:59:51
Bye mon kabalounet adoré !
psx95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:01:33
Bon, ben je vous laisse aussi, je suis en pleine recherche d´une paire de lunettes de soleil ! Bizzz à tout le monde !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:03:46
Bye Ps bizz´ et au plaisir ; )
Cc3_nico
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:10:46
cali -- > sur le blog a digitam gé trouvé une photo de toi ou tu afiche 1 sourire tu toner
moi mon blog c´est http://nico-las.skyblog.com cé pour les curieux
Califop
Niveau 30
05 juillet 2005 à 16:11:05
moi je suis tjs la , meme si je suis pas trop dispo
Cc3_nico
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:11:24
tchao psx
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:16:31
nico " Bah la voici, en cher et en os ( pas tout ta fait parce que c´est une photo, mais bon) "
Califop
Niveau 30
05 juillet 2005 à 16:19:46
nico oui on m´a svt fait la reflexion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm