cali -> oui j´ai commencé mais finalement je vais avoir des 3 semaines de congés en juillet et 3 semaines de congés en aout payées à mi-temps car les^parents sont divorcés et prennent chacun les gosses 3 semaines
c´est plutôt cool je vais avoir du tps libre ( j´espere que j´aurai pas à réviser pour la repêche ) et financièrement c´est pas le top mais c´est pas grave mon copain a emménagé il y a 1 semaine donc je n´ai plus que la moitié du loyer à payer 