En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Cc3_nico
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:23:23
bon je dois i allé a+ tout le monde
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 17:05:39
hillary
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:59:42
je passe par là lina!
_Sheek_
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:48:29
SaLuUuUuUuUuUuuuuT
Houstonton
Niveau 2
05 juillet 2005 à 19:51:49
fa7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:54:44
Amis du soir, bonsoir!
cola-le-fou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:58:34
c´est le soir deja ? va faloir que je change l´heure de mes montres et horloes
fa7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:05:20
Ouais, c´est vrai...t´as raison, il fait encore grand jour...faut dire que j´habite aussi sur une autre planète où il ne fait pas le même temps que chez vous..!
cola-le-fou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:06:35
ta planete s´appel comment ?
_Gojira_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:07:25
bonsoir
comment allez vous
cola-le-fou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:07:49
lut cap oui ca va et toi ?
_Gojira_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:09:21
ça va aussi
à part un mal au genou droit qui est revenu hier
un peu usé par les cours aussi
fa7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:10:55
Ma planète s´appelle " Toutèpossible"
Salut Dan!
Moi ça va trèèèèès bien! Et vous?
cola-le-fou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:11:53
cap tu as cours en ete toi ?
facette ca va tres joli planete , je viendrai m´y instaler un jour avec des amis
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:12:09
coucou, suis là mais ne sait pas pour combien de temps connexion remerdoie mais cette fois, tiscali devrait voir ça directos avec france télécom! Je vais y arriver un jour
la forme?
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:13:12
:rrie2:
fa7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:14:13
Coucou Lina et Psyka!
Cola> ouep, il y fait bon vivre!!
Dan> cours de tennis, j´imagine!
_Gojira_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:16:55
cola je suis en bac pro commerce pour un an
je fais ça dans un centre de formation régional ( et encore ils ont 4 ^^)
coucou lina
salut psyka
fa7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:19:14
pôv Dan!! Bosser sous ce soleil...! Courage, alors...!!
Mulder2675
Niveau 9
05 juillet 2005 à 20:19:25
tout le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm