En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:07:15
enquiquineuse -> c´est cool ca, tu etait du centre?
lina -> je fais un print screen, au cas ou apres tu dit non
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:08:31
uzy j´ai véçue à charleroi juste derrière ville 2 mais aussi chatelineau, montigny sur sambre et couillet. je suis allée à l´école à saint andré!
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:08:52
uzy, pas de problème
enqui, comment vas tu sinon?
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:09:26
enquiquineuse -> c´est pas loin de chez moi ville duex, je suis de lodelinsart si tu connais.
Lina -> faudrais vite que le truc des 2 minutes s´efface.
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:09:35
enquiqui -> faut que je te dise quelque chose . ..
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:09:48
lina -> suis sur eque tu me crois pas capable de venir :p
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:10:37
uzy Bien sur que je connais
Mav oui??
lina ca va et toi?
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:11:07
enqui -> tu es ou mtn?
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:12:09
uzy je suis en france depuis bientôt 3 ans et demi!
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:12:36
plus précisement au havre..
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:12:42
enqui -> j espere que t a coté de ton portable
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:12:59
et tu a ete te perdre en france ( j´ai rien contre les francais, hein, surtout les trasbourgoise, lol)
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:13:30
uzy, même pas peur!! non sincèrement cela ne me dérangerait pas, je reçois assez souvent des amis en visite ( mais si enqui, j´ai des amis ) et suis d´accord, vivement la fin des 2mn. mais c´est pas pour maintenant!
enqui, je vais de mieux en mieux!!
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:14:18
mav vais voir
uzy ohhh tu sais j´ai pris l´habitude de crier haut et fort que je suis belge.. et aprés je m´amuse à dire des blagues sur eux.. ca les vexe tu imagines pas à quel point!
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:14:53
DOnc je viens en mai , des que j´ia ma nouvelle voiture ; ) Mais je suis serieux, j´aimerais retourner a strabourg, pour mieux visiter.
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:15:38
mav de trop??
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:15:39
enqui -> les blaguer des belges, je les retourne sur les francais . Non je rigole, c´est pas une blague qui me vexe, lol.
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:15:56
uzy, mais moi aussi!!!! mai me va parfaitement.
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:16:17
enquiqui -> je c pas c réciproque ?
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:17:01
Maverick_17 Posté le 11 mars 2005 à 14:12:42 enqui -> j espere que t a coté de ton portable
Et c´est lui qui fait la gueule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm