En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
jecht68
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:56:01
mav> sa veut dire quoi que moi je suis pas c´est pas drole sa je suis un moi même pas envi d´aller en cours sa soule mais plus que 3h de physique et je suis en week end c´est le week end nannananan le week end nanananananan
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 13:56:30
uzy po bi1 je duot bOsser lo et po envie non plus
jecht68
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:56:55
steyversy
c´est fait je suis a lma table de 10 pas facile je trouve 10*1=100 je croit
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 13:57:43
stey -> je viens bosser avec toi, et tu viens avec mmoi apres
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 13:57:57
jecht je sais pas non plus je me suis arreter a la table de 9
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 13:58:35
uzy et je pourrais roder ta nouvelle caisse
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 13:59:19
stey -> ca va pas etre possible ca m´sieur.
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 13:59:38
faut une carte de membre
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:00:17
re stey uzy, bonne idée la connection mav, je ne pense pas donc je ne suis pas mais alors, qu´est ce que je fais ici??!!
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:01:51
hello ici
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:02:38
slt enqui
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:02:52
lina -> tu habite loin ma parole :p
De Strasbourg ( F, 67000) à Charleroi ( B, 6000) Distance 416,3 km. Durée 03:50
Mais ca tient tjs la visite de strasbourg et l´hebergement dans a chambre d´amis ( meme si j´ai peur de dormir seul ou je connais pas )
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:02:58
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:03:54
Lina toi même
Uzy? tu est charlewé??
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:04:10
de*
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:04:10
stey -> la porteeeeeeeeeeeeeeee , puree bobby est sorti.
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:05:01
enquiquineus -> et oui, tu connais?
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:06:03
Uzy ouiiiiii! j´ai véçue à charleroi! Je suis une carolo de coeur
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:06:19
uzy, pas de souci, je deviens la spécialiste de la viste de strasbourg!
enqui, t´a remarque mon accueil personnalisé! j´ai un certain talent pour mettre à l´aise
stey
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:06:54
Lina mouais . .. j´ai vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm