fa7 Posté le 11 mars 2005 à 12:32:04
Ben> eh oui...
Mais attention, tu sous entends par là que nous serions aussi des gorettes??
T´ention, hein, j´vais te renvoyer à ton plat de nouilles si ça continue!!!
Mais heuuu
D´ailleurs à propos de nouilles, à table
Bon ap´ à vous et à plus tard 