En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:45:04
re stey, mais tu es là toi, donc tout va bien
fa7
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:47:00
Bon, je go manger aussi! A plus! Et bonjour-aurevoir à stey!
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 12:47:06
HAA HAA HAA ( je ne sais pas pourka mais ça sonne faut ce qu´elle m´ecris cette lina) je vais devoir y aller a plus et sage!!!
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:48:23
fa7
stey, comprend pas pourquoi tu dis ça
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:48:42
stey
Lina t´es sur que c´est que de conversation que tu manques
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:50:31
obi, si tu parles de ma crédibilité, c´est pas ma faute si mon module est foireux
sinon, précise ta pensée
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 12:50:42
j´me comprend tres bien MADAME LINAINVERSE77 bon a plus,ou moin c´est au choix!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:52:13
Lina que je precise t´as un homme dans ta vie
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:53:26
stey, et on ose dire que les femmes sont caractériels
obi, et pour info sache que oui, une pauve âme égarée me supporte parfois!!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:56:32
Pauvre de lui
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:57:54
alors ça, t´en sais rien
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:04:09
c´est vrai.... mais quand meme
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:07:57
c´est toi qu´est messant!! et toi, qqn te supporte?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:08:30
y a personne sur Terre capable de me supporter
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:10:43
au moins, tu ne t´imposes pas!!! et il y a déja tellement de femmes qui se battent pour toi sur ce forum
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:11:54
Ben ouai je veux pas leur briser le coeur a toutes mes admiratrices
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:14:06
quel homme.........
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:14:51
tu en doutais
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:19:23
euh joker
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:21:50
re les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm