fa7, tout dépend des logiciels installés, nous on est restreint. En plus, on est encore sous windows 98!!
L´autre problème est le transfert de fichiers vers PC et vice versa, tu peux être sure que tu vas devoir recommencer la mise en page!!
Et il manque le clic droit de la souris!!
Suis dessus depuis 2000, donc m´y suis habituée!
ben