En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:17:48
ben37300 Posté le 11 mars 2005 à 14:17:01 Maverick_17 Posté le 11 mars 2005 à 14:12:42 enqui -> j espere que t a coté de ton portable
Et c´est lui qui fait la gueule
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:18:05
oki, je note.
Comment on fais pour se contacter alors? je te donne mon mail? Mais comment l´envoyer qu´il y a juste toi qui le voi
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:18:46
enqui
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:19:33
Ben tu le veux aussi c´est ça
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:20:09
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:20:32
sacrer uzy y pert pas sont temp lui ( je peut venir avec?)
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:20:48
euh
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:21:12
Ben
Mav
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:21:22
le mail de lina c´est lin.........@argggggggggg
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:21:38
stey -> je dois avoir de la place dans le coffre :p
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:23:20
stey c pas banal ^^
enquiqui -> tu c ce que j aurais envie de faire la ?
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:23:43
mav dis tjs
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:24:36
uzy, clique sur mon pseudo sur ma CV!
Si cela ne vous dérange pas de dormir dans le même lit, vous pouvez venir tous les 2!
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:25:08
lina -> t´ia envoyer un mail ; )
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:25:55
mav allez file et arrêteuhhhhhh
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:26:38
ok uzy! bon, je vous laisse, vais travailler un peu plus sérieusement. @+
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:26:58
moi vuet pas dodo dans le meme lit que stey, il dormira dans le coffre de la voiture
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:27:27
enquiqui -> alleeeeez file file file j espere que ca t as plus ?
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:27:31
@ plus lina, et j´espere que tu es serieuse :p
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:27:41
lina moi dormir avec uzy et en plus ^pres avoir fait le voyage dans le coffre!!! ça craint non...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm