En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 13:44:18
mav -> je ppeux t´appeler mav?
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:45:15
jecht, c´est en effet une occupation fort passionnante!! et hautement instructive!!
uzy, je comprend. mon chef n´est pas encore arrivé donc j´en profite mais va pas tarder
jecht68
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:45:59
lina> mais si tu veut tu peux venir combler se vide dans ma vie
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 13:46:25
lina -> malheureusement on es bien oblige de bosser, sinon on mange pas au soir
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:47:51
lina fait attention a jecht ^^
uzy -> ca marche
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:48:25
jecht, c´est une proposition très intéressante mais je crains de ne pouvoir donner suite, me ferais taper
uzy, pas faux! et puis on s´ennuierait à force
jecht68
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:48:27
mav> c´est pas gentil ça
jecht68
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:49:47
lina> celui qui essaye de te frapper je le tue et je le met en morceau donc tu a rien a craindre tu peut venir^^(et d´abord qui c´est qui fraperai un comme toi)
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:49:53
lina est deja prise
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 13:50:08
lina -> je m´ennuie deja meme en bossant, alors :p
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:51:06
mav, et en plus tu suis!!
uzy, faut pas dire ça, on est là maintenant!! Tu te sens mieux.
jecht68
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:51:38
mav> m´en fou je suis pas jaloux et c´est pas cette obstacle qui va m´areter je suis incorigible , faut que je me calme ou sinon je vais devenir mais qu´est ce que je dit j´y suis deja
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 13:51:48
oui mais au boulot il ont retirer le net :triste:
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 13:52:19
je crois qu´il on eu bein raison en faite de le retirer, je fesais plus rien, lol.
jecht68
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:52:54
je vous laisse je vais en cours a plus
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 13:54:03
salut uzy le staf!!!!!
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:54:10
jecht
uzy, je peux comprendre!!!!!! dur dur de partir du net pout bosser. Mais bon, pas le choix parfois!
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:54:31
a plus le
lina -> bien sur que je suis je pense donc je suis
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 13:54:48
jecht etudie bien ta table de 9
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 13:55:21
steyyyyyyyyyyyy, comment va ?
Lina -> Je vais mettre internet sans fil chez moi, avec connection de 50 km jusqu´au boulot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm