En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:28:18
mav au faite? combien de temps? 18 min qu´il te reste?
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:28:47
stey -> allez tu pourra fair ele voyage sur le siege CONvoyeur
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:29:25
enquiqui -> sans doute moins la
tu veux que je t appelle ?
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:30:17
mav moins? et on est le combien? le 11??
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:31:15
tu veux pas appeler toi ?
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:31:28
uzy merci CONard grande bouche va
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:32:12
stey -> tu sais bien que je rigole hein ; )
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:32:22
ouh la du calme les jeunes
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:33:38
bon, moi je vais m´habiller, puis aller faire semblant de travailler.
A plus.
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:33:58
mav t´inquiet si on doit ce disputer je vais direct chez lui le demonter pour revision je salirait pas ton forum...
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:34:24
enquiqui ?
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:34:30
mav me reste 2euros56
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:34:39
stey, -> tu sais meme pas ou j´habite :p
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:34:59
enquiqui ?
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:35:36
oui?
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:36:21
oui ?
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:36:28
uzy oui je sais ou t´habite... chez ta mère ha ha ha
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:38:04
stey -> tu as meme pas l´adresse.
Oui chez ma mere avant de trouver la femme de ma vie ( en fiate je l´ai p-e trouvé, mais bon, c´est . ..)
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:39:05
uzy HA HA HA HA HA HA HA HIHIH HIHIH IHHI HAHAHAHAHAHAHAHA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUE TU CROIS!!!!!
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:40:23
stey ->
la charte de JV.COM:
Evitez les majuscules Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet…
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm