En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:23:22
re mav, j´ai adoré ta réponse pour le chat trouvé!!
jecht68
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:25:40
lut le monde lut lina
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:25:44
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:29:59
slt jecht!! t´es en forme?
mav, de rien c´est un vrai plaisir surtout que je boufferais bien mon chat parfois
jecht68
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:31:01
oui vu que t´est la et toi
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:33:07
ah jecht, c´est toujours un plaisir de te parler
moi ça va de mieux en mieux au fur et à mesure que passent les heures! et les passez en votre compagnie est encore plus agréable
jecht68
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:33:54
tu me gene la mais j´espere que tu es sincere car sinon je serai tout triste si c´est pas vrai
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:37:08
je dis ce que je pense et quand ce n´est pas le cas, c´est suffisamment visible pour que cela se devine! ( cf ma CV )
qu´as tu prévu de beau pour ce we?
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:37:31
lina -> ah oui ?
oublie pas d enlever les poils
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 13:38:22
bonjour a tous
jecht68
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:38:39
rien et toi moi je dit tjr se que je pense
jecht68
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:39:13
lut uzy
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:39:44
pas de souci mav, je pensais le passer au four, les poils seront ainsi bien grillés!! qui sait, ça donne peut être du goût
slt uzy! désolée d´être partie en trombe hier soir. en plus pour rien, le gymnase était fermé pour cause de grève de la municipalié!!!
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:40:34
lina -> arrete tu me donne faim
salut uzy
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 13:40:49
slt lina, pas grave pour hier, je te pardonne
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 13:41:12
salut maverik ( j´espere que c´est bein ecrit, lol )
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:42:07
jecht, rien de bien spécial non plus. Samedi sur le net et dimanche au ménage!!
Uzy, merci, suis rassurée quoi de neuf?
Mav, ok j´arrête. Demain je te donnerai ma recette des brochettes de hamsters!
uzylestaf
Niveau 5
11 mars 2005 à 13:43:21
Quoi de neuf, rien, a part que je vais partir bosser, et que j´ai pas envie.
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:43:25
lina -> je suis impatient
uzy -> maverick mais c pas grave
jecht68
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:43:35
je serai surment sur jv se week ou bien je jouerait a sacred ou magis assemblée je sait pas encore comme tu peux le contaster un week end bourré d émotion
qui c´est j´yrez peut etre dragué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm