En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:58:41
l´avantage d´avoir plein de neurones mais le probl c´est qu´ils grillent tous très facilement
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:59:00
makie bof, se planter en philo et bien réussir son bac scientifique doit être monnaie courante!
Loupyote sur msn la prochaine fois
Ezeniel
Niveau 9
14 juin 2005 à 07:59:03
tout le monde
Je vais essayer de pas etre en retard aujourd´hui
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:59:59
makie, bonne résolution
courage
elfy_grabbes
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:01:09
Bonjour tout le monde ^^ . ..
Un doute . ..:
´ti Jack déjà debout ou pas encore couché ? ?? ? ??
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:01:28
bye ezë bonne journée
LinaInverse77 Posté le 14 juin 2005 à 07:59:00 makie bof, se planter en philo et bien réussir son bac scientifique doit être monnaie courante!
--> exemple: naglaglasson
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:01:41
slt elfy
comment te sens tu ce matin?
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:01:49
hello grabbes sa va? pas encore couché
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:02:12
shej, qui qui donc?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:02:40
Bye maki et bonne merdouille ; )
Lina> hé hé hé c´est pas tombé dans l´oreille d´un SOURD Shej> Ah yep moi j´en ai qu´un mais il solidement isolé contre la foudre
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:03:23
Cool un rayon de soleil
Saluté Flo... heu pas encore couché
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:03:52
lina --> 3617 kidonc
coyote --> en fin de compte sa revient au même
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:07:50
C´est malin Shej tu viens de tuer tout le monde
elfy_grabbes
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:08:52
Bande de malades . .. Pas encore couchés . ... pfffffff
SHEJ c´est moins rare que l´inverse . .. lol . .. se planter en math et décrocher son BAC S ! ! ! !
Lina bah ca va . .. je suis pas encore assez reveiller pour que mon neurone ( oui MOI j´en ai qu´un . .. hein Jack ^^ ) me permette de trop penser . ... Donc ça va . .. pour le moment ^^ . ..
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:09:18
je papote
elfy_grabbes
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:10:30
Je vous laisse 10 min . .. je vais taffer un petit peu . . ^^ . ..
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:11:45
Flo> Yep mais le tiens est justement bien reposé et donc bien en forme pour penser alors que le mien est fatigué et fait clignoter dangereusement ma paupière gauche
Lina> Ah bon ? c´est surprenant ça
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:12:16
Hey salut à tous!
Lina.. mes respects. ( smileyhumble)
Grande nouvelle ! Mon boss est pas là pendant 2 semaines!!!
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:12:29
coyote --> j´ai remarqué
bon taf grabbes
vou avez le bonjour de mon ptit frère ^^
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:14:12
Shej> Salut le ptit frère! il a quel âge?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm