En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ezeniel
Niveau 9
14 juin 2005 à 07:44:42
lina la blondeur est un concept, ça ne se voit pas au premier abord
Je vais très bien très chère soeur chieuse ( je suis rentrée dans la famille mais je veux pas etre la soeur de ganda et ganryu )
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:46:20
makie, ne suis pas la soeur de gandara et puis ganryu est plutôt sympa, tu verras
sans compter soeurette hill et ma soeur tortue fa
Loupyote, si tu connaissais mon cursus, tu te mettrais à genoux
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:46:24
et puis la blondeur n´y est pour rien des fois
coyote --> moi faut déja que je m´en rappel du début... j´étais si jeune
et pour les maths c´est la matière où j´ia la meilleur moyenne ( a part l´eps) donc...
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:47:09
LinaInverse77 Posté le 14 juin 2005 à 07:46:20 makie, ne suis pas la soeur de gandara encore heureux et puis ganryu est plutôt sympa, tu verras c´est vrai
sans compter soeurette hill et ma soeur tortue fa C´est pas une tortue fa :boude:
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:48:08
j´ai horreur des maths!
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:48:25
shej, j´adooorrreeee fa mais il faut reconnaitre qu´elle a parfois du mal à
poster dans les temps
même elle le reconnait
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:48:31
Tout ça de frères et soeurs
On verra plus tard
Tu me rassures lina tu m´as pas copié pour tout :ouf:
Il y a un post de toi quand je l´ai lu j´ai cru que j´avais un double sur le forum
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:49:00
moi je suis une vraie soeurette amour et paix mes frères
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:49:18
lina --> pour toi peut-être enfin aps grave j´ai trouver l´alternative
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:50:00
Tête de Linatte> Mais je suis avide de connaissance... apprenez moi maîtresse
Shej> erf... moi c´étais le français
Ezeniel = Makie apparement ou me trompè-je ?
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:51:42
T´étais pas au courant de mes différents pseudos coyote ? Tu dois pas venir assez souvent
Effectivment : eze = makie
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:52:10
makie, quel post?
Loupyote c´était le bon vieux temps, inutile de revenir dessus. Maintenant, mes neurones ont tous dégénéré
comment ça ils sont comme moi
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:53:02
lina que faisait tu avec mickael jackson?
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:54:57
j´ai été démasquée
hill, j´aime bcp lire les pics du +35. Je ne m´y sens pas à ma place car l´ambiance est bien différente d´ici et je n´ai pas envie de semer le bronx la bas. Mais je me prends régulièrement de sacrés fou rires
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:55:41
lina un post chez les félés, ou tu donnais tes résultats au bac
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:56:06
je suis allé deux ou trois fois sur le +35 la flemme de poster
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:56:22
Lina> Mais allez heuuuu stp
Et si je te le demande en faisant ma tête d´ange pleaaase
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:57:04
tu as une tête d´ange coyote ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:57:21
Makie> non j´étais pas trop au courant mais bon tu sais c´est dur de le faire passer ( le courant) avec mon unique neuronne
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:57:54
Shej> Absoluminutieusement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm