CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
14 juin 2005 à 07:44:42

lina :d) la blondeur est un concept, ça ne se voit pas au premier abord :rire2:

Je vais très bien très chère soeur chieuse ( je suis rentrée dans la famille :hap: mais je veux pas etre la soeur de ganda et ganryu :nonnon: )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:46:20

makie, ne suis pas la soeur de gandara :peur: :non:
et puis ganryu est plutôt sympa, tu verras :rire2:

sans compter soeurette hill et ma soeur tortue fa :rire:

Loupyote, si tu connaissais mon cursus, tu te mettrais à genoux :-p :rire2:

shej
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:46:24

et puis la blondeur n´y est pour rien des fois :ange:

coyote --> moi faut déja que je m´en rappel du début... j´étais si jeune :rire:

et pour les maths c´est la matière où j´ia la meilleur moyenne ( a part l´eps) donc...

shej
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:47:09

LinaInverse77
Posté le 14 juin 2005 à 07:46:20
makie, ne suis pas la soeur de gandara
:d) encore heureux
et puis ganryu est plutôt sympa, tu verras
:d) c´est vrai :oui:

sans compter soeurette hill et ma soeur tortue fa
:d) C´est pas une tortue fa :nah: :boude:

:o))

hillary
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:48:08

j´ai horreur des maths! :malade:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:48:25

shej, j´adooorrreeee fa :oui:
mais il faut reconnaitre qu´elle a parfois du mal à

poster dans les temps :rire:

même elle le reconnait :lol:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:48:31

Tout ça de frères et soeurs :ouch:

On verra plus tard

Tu me rassures lina tu m´as pas copié pour tout :ouf:

Il y a un post de toi quand je l´ai lu j´ai cru que j´avais un double sur le forum :fou:

hillary
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:49:00

moi je suis une vraie soeurette :d) amour et paix mes frères :lol: :lol: :lol:
:coeur: :coeur:

shej
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:49:18

lina --> pour toi peut-être :rire:
enfin aps grave j´ai trouver l´alternative :-d

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:50:00

Tête de Linatte> Mais je suis avide de connaissance... apprenez moi maîtresse :-p

Shej> erf... moi c´étais le français :o))

Ezeniel = Makie apparement ou me trompè-je ?

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:51:42

T´étais pas au courant de mes différents pseudos coyote ?
Tu dois pas venir assez souvent :rire2:

Effectivment : eze = makie

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:52:10

makie, quel post?

Loupyote :non: c´était le bon vieux temps, inutile de revenir dessus. Maintenant, mes neurones ont tous dégénéré :rire:

comment ça ils sont comme moi :ouch: :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:53:02

:ouch: lina que faisait tu avec mickael jackson? :lol: :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:54:57

:peur: j´ai été démasquée :lol:

hill, j´aime bcp lire les pics du +35. Je ne m´y sens pas à ma place car l´ambiance est bien différente d´ici et je n´ai pas envie de semer le bronx la bas. Mais je me prends régulièrement de sacrés fou rires :rire:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:55:41

lina :d) un post chez les félés, ou tu donnais tes résultats au bac :rire2:

shej
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:56:06

je suis allé deux ou trois fois sur le +35 la flemme de poster :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:56:22

Lina> Mais allez heuuuu stp :)

Et si je te le demande en faisant ma tête d´ange :d) :hap: pleaaase :-p

shej
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:57:04

tu as une tête d´ange coyote :o)) ? :ange:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:57:21

Makie> non j´étais pas trop au courant mais bon tu sais c´est dur de le faire passer ( le courant) avec mon unique neuronne :noel:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:57:54

Shej> Absoluminutieusement :oui: :cool: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment