En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:50:01
je ne le teste plus je suis pris
d´ailleurs, c´est pas tout ça, mais je dois aller chercher une femm... heuuu je dois aller bosser
donc bonne journée à vous et à ce soir pour ceux qui seront là et plein de bisous pour les demoiselles
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:51:38
Ah okay décidément
Non disons que j´en ai trouvé une que je respecte immensément mais de la à dire que j´ai trouvé l´âme soeur... En fait je ne cherche pas vraiment pour le moment en tout cas ; )
Bon je fais une pause p´tit déj @toute allure
roddy5
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:53:48
moi j´ai trouvé le moyen de perdre ma perle rare et je m´en remets toujours pas
roddy5
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:59:28
sur ce le fait d´y penser m´attriste toujours et celà veut dire qu´il faut que j´aille me reposer avant que mon coeur ne fasse des siennes
roddy5
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:00:02
alors ( j´avais oublié^^)
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:06:31
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:15:29
Roddy> Pour le moment tu ne saurais sans doute pas les voir mais il y a beaucoup de perle, il faut juste garder les yeux ouverts ; )
D´ailleurs en parlant de perle en voilà une belle
Saluté Lina comment va ? Pas trop la tête dans le cul ?
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:19:07
coucou coyote. M´en parle pas, un vrai cadavre
suis en train de lire ce qui c´est passé en mon absence ce n´est pt pas bien, mais j´aime savoir ce qui c´est passé ici. Je trouve cela normal
et toi, comment vas?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:22:31
Aussi zombifié que faire ce peut
J´ai passé une nuit blanche et je suis complétement à l´ouest aussi ne t´étonne pas si je suis un peu lent ou si je fais mon manu
Sinon moi j´ai pondu un roman sur le dépotoir parce que j´étais tout seul cette nuit
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:26:45
je viens de le lire
ne t´inquiètes pas, je ne suis pas bcp plus performante. Dodo vers 1h ( après qques 8 verres de vins italiens), réveil 4h et me suis un peu rendormie jusqu´à 6h
et je remet ça demain soir
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:27:37
et maintenant t"´es bourrée quoi? à tous!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:29:08
Tu m´invites ? Je suis un grand amateur de vin rouge
Et ça t´a plu ? En fait tu ne peux pas tout comprendre parce que c´est surtout destiné aux premières personnes que j´ai rencontré ici ; )
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:29:18
la dedans
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:29:32
coucou hill
je suis simplement dans un état plus que 2nd
j´ai prévenu mes stagiaires hier qu´elles avaient interdiction de me dire que j´avais l´air d´un cadavre mais de dire que je suis fraîche comme une rose. La méthode couet, ça marche tu crois???
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:29:39
Hill
Comment va ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:30:26
Mouarf... pourquoi tout le monde débarque à chaque fois que j´écris un message
Saluté Shej
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:30:57
coyote, j´avais bien compris
et si tu aimes les vins rouges, tu ne seras pas déçu si tu viens me rendre visite mulder s´y connait bcp et moi j´apprends. Et je suis une élève consciencieuse
coucou shej
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:31:17
lut coyote sa va ?
lina --> sa doit être difficile
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:31:26
sa va vil! moi j´ai la tete reposer je suis une pas d´alcool que de l´eau et toi? lina je plains quand meme tes stagiaires
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:31:47
sinon coucou lina quand même
et salut hill
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm