CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:50:01

je ne le teste plus je suis pris :-(

d´ailleurs, c´est pas tout ça, mais je dois aller chercher une femm... heuuu :rouge:
je dois aller bosser

donc bonne journée à vous
et à ce soir pour ceux qui seront là
:bye:
et plein de bisous pour les demoiselles :hap:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:51:38

Ah okay décidément :o))

Non disons que j´en ai trouvé une que je respecte immensément mais de la à dire que j´ai trouvé l´âme soeur...
En fait je ne cherche pas vraiment pour le moment en tout cas ; )

Bon je fais une pause p´tit déj @toute allure

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:53:48

moi j´ai trouvé le moyen de perdre ma perle rare
et je m´en remets toujours pas

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:59:28

sur ce le fait d´y penser m´attriste toujours et celà veut dire qu´il faut que j´aille me reposer avant que mon coeur ne fasse des siennes

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:00:02

alors :bye: ( j´avais oublié^^)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:06:31

:hello:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:15:29

Roddy> Pour le moment tu ne saurais sans doute pas les voir mais il y a beaucoup de perle, il faut juste garder les yeux ouverts ; )

D´ailleurs en parlant de perle en voilà une belle :)

Saluté Lina comment va ? Pas trop la tête dans le cul ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:19:07

coucou coyote.
M´en parle pas, un vrai cadavre :sleep:

suis en train de lire ce qui c´est passé en mon absence :rouge:
ce n´est pt pas bien, mais j´aime savoir ce qui c´est passé ici. Je trouve cela normal :-)

et toi, comment vas?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:22:31

Aussi zombifié que faire ce peut :mort:

J´ai passé une nuit blanche et je suis complétement à l´ouest aussi ne t´étonne pas si je suis un peu lent ou si je fais mon manu :rire2:

Sinon moi j´ai pondu un roman sur le dépotoir parce que j´étais tout seul cette nuit :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:26:45

:oui: je viens de le lire :-)

ne t´inquiètes pas, je ne suis pas bcp plus performante. Dodo vers 1h ( après qques 8 verres de vins italiens), réveil 4h et me suis un peu rendormie jusqu´à 6h

et je remet ça demain soir :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:27:37

:ouch: et maintenant t"´es bourrée quoi? :lol: :lol:
:hello: à tous!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:29:08

Tu m´invites ? Je suis un grand amateur de vin rouge :-p

Et ça t´a plu ? En fait tu ne peux pas tout comprendre parce que c´est surtout destiné aux premières personnes que j´ai rencontré ici ; )

shej
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:29:18

:salut: la dedans :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:29:32

coucou hill :-)

:non: je suis simplement dans un état plus que 2nd :rire:

j´ai prévenu mes stagiaires hier qu´elles avaient interdiction de me dire que j´avais l´air d´un cadavre mais de dire que je suis fraîche comme une rose.
La méthode couet, ça marche tu crois??? :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:29:39

:salut: Hill :)

Comment va ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:30:26

Mouarf... pourquoi tout le monde débarque à chaque fois que j´écris un message :snif:

Saluté Shej :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:30:57

coyote, j´avais bien compris :-)))

et si tu aimes les vins rouges, tu ne seras pas déçu si tu viens me rendre visite :oui:
mulder s´y connait bcp et moi j´apprends. Et je suis une élève consciencieuse :rire:

coucou shej :hap:

shej
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:31:17

lut coyote sa va ? :o))

lina --> sa doit être difficile :-d

hillary
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:31:26

:oui: sa va vil!
moi j´ai la tete reposer :fier:
je suis une :ange: pas d´alcool que de l´eau :content:
et toi?
lina je plains quand meme tes stagiaires :lol:

shej
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:31:47

sinon coucou lina quand même :hap:

et salut hill :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment