En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:40:48
le truc c´est qu´il ne faut pas evnir quand lina est là
eu bon cette fois j´y vais lol bises à lina et grabbes^^
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:40:56
shej je tiens surtout le fromage dans mon bec
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:41:31
merci shek
bonne journée à toi
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:42:03
shej
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:42:35
Ciao Petiot tu vas etre à la bourre
YodaLina
Niveau 5
14 juin 2005 à 08:42:59
Loupyote, ne pas t´inquiéter pour moi tu dois. La force est de mon côté ( pour plus d´info, voir avec Obiwan Quiqui )
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:44:36
désolé je met du ten a rep c paske j´ecri aileur
Bonjour Jojo!
Dis-moi, toin pseudo c´est en rapport avec Jojo Bizarre adventure?
manga c´est les initiale de la famille et jojo mon surnon
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:45:17
YodaLina> tu sais quel côté est le plus fort VIENS! Fais ce dernier pas en direction de la force OBSCURE
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:45:28
Hey c´est moi qui l´avait surnommée comme ça
La papote-force ouais Non je déconne tu irradies la force ; )
. .. mais qu´estce que... qu´est-ce que ce vieux camenbert coulant que tu as à la bouche Lina ?
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:47:10
Manga> Aaaah d´ac E, tous cas si tu aimes les mangas, il faut que tu le voi
Sinon comment vas tu?
YodaLina
Niveau 5
14 juin 2005 à 08:47:29
kabal point ne me forcera. Un maître j´ai déja
Loupyote, ce n´est pas du camembert
Tu avais déja surnommé enquiqui comme ça
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:48:00
Kabal> Le vois ? mais il y en a pleins non ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:49:22
Lina> Yep tu lui demandera si elle s´en souvient encore
Ah bon mais qu´est-ce qui dégouline de ta bouche en coulant et qui fouette comme ça alors ?
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:49:36
Vil > C´est un coffret avec une vingtaine d´épisodes. C´est pas abusé
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:50:03
moi ca va désolé g encor lé 2 min pour écrire
YodaLina
Niveau 5
14 juin 2005 à 08:50:32
du dentifrice goût campagne
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:50:46
Manga> Et ben on est pas arrivé!!
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:51:50
kabal, ne te moque pas j´ai bcp souffert de ces 2mn. Tu imagines, me couper le sifflet pendant aussi longtemps
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:53:05
vous avez vu mickael jackson a été innocenté apré 4 mois de procé
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:53:08
Lina> T´as du manger tes falanges!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm