En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:26:50
Ganda,attention!Je viens de voir l´age de notre charmante demoiselle,et j´ose espérer que tu ne tenteras pas quelque indélicate manoeuvre de séduction...Ganda???
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:28:21
monkey> zelda est assez mûre pour savoir si elle peut venir sur le 25-35 donc si elle vient, elle est assez mature pour moi
et puis je fais ce que je veux, c´est un forum ici, pas meetic
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:28:22
ganda met des coeurs à tout ce qui bouge, même aux mecs tu sais
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:29:41
zelda-89 Posté le 13 juin 2005 à 22:28:22 ganda met des coeurs à tout ce qui bouge, même aux mecs tu sais
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:30:15
juste une fois à mon frangin, mais c´est tout
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:31:29
c´est vrai qu´on a jaaaamais vu marqué " gaaaaaaaaan " dans tes posts hein ganda ? et si je ne me trompe, gan est un mec
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:32:11
gandara Posté le 13 juin 2005 à 22:30:15 juste une fois à mon frangin, mais c´est tout je sais p´tite tête, j´exagérais pour t´embêter
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:33:25
serais tu jalouse de gan ? je t´en mets aussi
kaoper
Niveau 6
13 juin 2005 à 22:33:57
http://www.ofc.c.la/
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:34:31
bien sûr, je suis très jalouse de lui , comment ça se fait qu´il ait droit à plus de coeurs hein ?
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:35:50
zelda>
pas beaucoup ont eu le privilège d´en avoir autant lol
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:36:25
Oh l´erreur!A mon avis,ma chère Zelda,ce bon Ganda est en train de rédiger un message destiné à te recouvrir de coeurs... En tout cas,cela ne me surprendrait guère de sa part.
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:36:53
en retard monkey... mais t´as vu juste
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:37:23
et ? je dois être flattée de ce privilège ? je crois que mieux vaut être effrayée
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:38:16
mdr monkey ! il est parfois prévisible ce ganda lol !
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:38:27
zelda> effrayée par des ?
Makiechka
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:39:13
coucou !
Un bref passage, j´ai juste besoin d´un avant d´aller retourner bosser
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:39:17
tout à fait
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:40:06
salut makie tu arrives au bon moment, j´offre une tournée et bon courage
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:40:52
Bon ben moi, mes manga m´appelent ! j´y vais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm