En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:41:18
bonne soirée zelda
Makiechka
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:42:03
ganda, je savais que je pouvais compter sur toi
Sur ce, je retourne à mes bouquins...
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:43:23
travaille bien makie et n´abuse pas des bouquins un peu de repos ne peut faire que du bien
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:54:31
d´ailleurs, je vais vous laisser moi aussi, j´ai besoin d´un peu de repos bonne fin de soirée et bonne nuit
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:56:54
à vous tous,qui vous en allez au doux(et parfois terrible)royaume des songes.
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:28:30
quel calme ici
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:30:33
N´est-ce pas ?
Saluté
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:31:25
salut coyote comment vas en ce beau matin ( je parle de chez moi) ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:33:15
Ca va bien il fait beau aussi, les oiseaux chantent et moi je suis complétement mort :/
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:36:17
des folies de ton corps où tu bosses de nuit ?
roddy5
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:37:51
pc toute la nuit
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:38:55
salut roddy
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:39:04
Exact... enfin pas tout à fait mais presque... j´ai fait une pause pour mater big fish
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:42:16
et tu bosses ? parce que tu dois être frais avec ça
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:43:13
Je viens juste de lacher mes études ( bibliothécaire) et maintenant je cherche ( activement ) du travail... et toi tu fais quoi ?
roddy5
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:44:06
il cherche ( activement) des femmes
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:44:34
je poursuis activement ( ) mon travail je répare du matériel médical...
ça fait sérieux, hein ?
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:45:06
roddy> oui, aussi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:47:30
M´enfin bande de médisant
Je ne cherche pas une femme je cherche une flamme
Ganda> tu veux dire que tu le test plutôt non ?
roddy5
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:48:31
je parlai de ganda vil ^^ et tu n´as toujourd pas trouvé chaussure a ton pied avec toutes ces femmes?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm