En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:32:35
shej sa roule?
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:33:10
yep je re-commence une heure plus tard ce matin et je finis une heure plus tot en fin d´aprèm alors sa va ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:33:30
Hill> Le premier post de cette page, il résume bien mon état ; )
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:34:00
mes stagiaires vont avoir une paix royale
shej, à ce rythme, tu vas finir fonctionnaire
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:34:57
lina --> mais non voyons on peut très bien faire des études en glandant que dalle
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:35:38
shej jusqu´au bac, ça va encore
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:36:18
sur tu vas t´endormir sur un coin du bureau pour déssouler tranquille
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:37:08
Lina> " j´avais bien compris" => depuis quand tu comprends quelque chose toi ( non no pas taper) Yep mais tu risques de me jeter assez vite car je suis un élève ultra conscienceux aussi... surtout quand il s´agit de nectar de ce calibre
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:38:52
Shej> t´inquiète pô, même pendant le bac, si tu choisis bien ta voie, il y a moyen de glander
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:39:02
je viens de lire ton pavé coyote ben si j´ne faisais un pour moi jv.com me mettrais: " Votre message est trop long, veillez le raccourcir"
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:39:19
coyote, si tu savais ce que l´on a en réserve pour cette semaine, tu pleurerais
ça, c´est pour me faire comprendre que je suis une blonde qui s´ignore volontairement
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:39:26
coyote --> S spécialité math, sa va être chaud de glander
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:40:04
lina blonde? je croyais que tu étais brune?
Ezeniel
Niveau 9
14 juin 2005 à 07:40:37
lina ça explique des choses
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:41:05
coucou ezë
lina tu es pas blonde ou je suis myope
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:41:20
Ezeniel moi aussi je suis blonde
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:42:08
hill à la limite je comprend mais lina
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:42:29
tiens, voila ma soeur chieuse comment vas tu??
hill je suis brune mais apparemment la génétique s´est gourrée en ce qui concerne mon QI
shej, sur que tu n´as pas choisi la plus simple j´ai fait S mais spé Bio. Trop de géométrie 3D en spé math pour moi. J´y vois rien
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:42:46
ah bon?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:44:38
Shej> Lol JV avait plutôt pas interêt à me mettre des batons dans les roues à cette heure là, je l´aurais dynamité
les math
Lina> Mouarf... s´pèce de fourbe tu te venge en m´appatant... et bien c´est réussi Meuh nan tu n´es pas une blonde ou alors une tu es Super Blonde la vengeuse démasquée
Ezeniel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm