En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:14:35
Saluté Kabal Parce que quand ton boss est là ça change quelque chose ?
@toute allure ´ti flocon ; )
Shej> Ah ben tu vois qu´ils te servent à quelque chose tes neuronnes
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:16:16
kabalistique Posté le 14 juin 2005 à 08:14:12 Shej> Salut le ptit frère! il a quel âge?
--> 6 mois! l´est tout pitit
coyote --> jamais dit le contraire
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:17:01
Vil> Ben oui car en fait mon boss est le seul de toute la boîte à vraiment savoir sur quoi je bosse en ce moment donc si lui pas là moi peut me permettre d´eencore plus glander que d´hab!! joie joie joie
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:17:14
Shej> On va faire comme ci alors ; )
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:18:22
Shej> Encore 6 mois et on pourra le présenter à M. Fackson! Tu pourra te faire pas mal de pognon! ... pardon
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:19:05
" Jackson"
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:19:31
Kabal> Souriez vous êtes filmé
Non je déconne coolos
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:19:37
et maintenant, suis au tèl
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:19:40
c´est ça et puis quoi encore
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:20:02
Pouquoi pas Fuckson tant que tu y es Kabal
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:21:00
Vil> ARRETTE moi et la parano ca fait pas longtemp qu´on s´est séparé alors joue pas à ça
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:21:08
Lina> Allez c´est bon tu peux nous le dire tu sais qu´en fait tu as été embauchée comme standardiste
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:21:56
coyote --> elles nous en cachent des trucs^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:25:10
Kabal> Ah bon tu es arrivé à t´en séparé ? Si tu as un truc je suis preneur ; )
Shej> Et encore on a rien vu
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:25:25
coyote --> encore heureux
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:26:47
Vil> Tu ne t´en sépare jamais en vrai. Au mieu, tu lui tournes le dos!
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:27:25
bon ben moi je vais au collège tout le monde bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:27:36
coucou kabal mon chef revient cet aprèm
Loupyote, des fois je me demande si je ne suis pas secrétaire mais cette fois, j´étais au téléphone pour le plaisir
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:28:07
bye shej
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:28:41
Kabal> c´est bien ce qu´il me semblait moi j´essaie de lui tourner le dos mais c´est une vicieuse qui s´infiltre sournoisement dés que le notre est trourné ( de dos).
Shej> Ah ben nan alors... moi j´ai toujours envie d´en voir plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm