En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:30:22
Shej> Et encore on a rien vu SHEJ Posté le 14 juin 2005 à 08:25:25 coyote --> encore heureux
Shej> Ah ben nan alors... moi j´ai toujours envie d´en voir plus
y´a des chose qu´il ne vaut mieux pas connaitre
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:30:42
Lina> Quand on résume un peu vulgairement chaque boulôt, ce sont presque tous des boulôts de secrétaire ; ) Tu n´as pas msn au bureau au fait ?
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:30:53
Lina> Voila le problème! On fait trop de trucs " pour le plaisir". Nous ne sommes pas une génération ayant compris le sens des mots abnégation, sacrifice, effort. Voilà exactement le cancer qui ronge notre monde... PPPFFFF HAHAAHAHAAAAAAAAAa
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:31:14
Ah bon ? comme quoi ?
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:32:46
Loupyote pas de msn au boulot. Faut pas abuser non plus
Et dans le cas ou tu préfere pas DL . . y a msn messenger ^^ . .. tres partique )
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:37:23
shej je ne veux pas 1) mon responsable info ne serait pas ravi 2) j´ai déja assez de scrupules à être payée pour papoter, même si je n´ai pas grand chose d´autre à faire en ce moment
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:37:31
Lina> mouarf... comme tu es fourbes je m´attendais à des détails plus croustillants
Shej> arret de corrompre... hum... ah non c´est bn elle déjà passée du côté obscure de la force
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:38:22
Bonjour Jojo!
Dis-moi, toin pseudo c´est en rapport avec Jojo Bizarre adventure?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:38:33
Flo> on reconnait bien là les glandouilleuses de première
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:38:37
lina est raisonable des fois quand même
mangajojo --> ouai sa dépend des heures
coyote --> zioooooom.... puiv puiv
YodaLina
Niveau 5
14 juin 2005 à 08:38:43
point n´ai encore basculé du côté obscure
shej
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:39:08
yodalina
Maitre yoga sur son arbre perché
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:39:08
Youps scusy... Saluté Jojo
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:40:02
Slt jojo, bienvenu chez les
shej a parfaitement résumé la situation
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:40:32
Mdr Lina... mais méfiance point trop n´en faut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm