En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:02:04
ben c´est pas ton jour car je ne faisais que passer en coup de vent.... m´enfin, on dirait que ça périclite ce forum.... je me demande si les tranches d´âge n´y sont pas pour rien....
Pseudo supprimé04 mai 2005 à 20:02:27
keltzer
Pseudo supprimé04 mai 2005 à 20:03:09
peu etre
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:05:33
re
Pseudo supprimé04 mai 2005 à 20:05:49
re
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:06:32
bé quoi ? keske géfé?
enfin bon, c´est un avis, on s´en fout après tout^^
alors, dis-moi, comment vas-tu te défouler ce soir?
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:07:02
arf, voilà l´autre maintenant....
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:07:30
kelt
Avis pas totalement faux selon moi
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:07:35
tu sais ce qu´elle te dit l´autre non mais
Pseudo supprimé04 mai 2005 à 20:09:20
je regarde un film X
ca s apelle xxx
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:09:33
regardez moi les 2 petits vieux qui parlent du bon vieux temps
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:09:35
Hé salut Ben ! !! comment va ça fait un bail qu´on s´est pas vu
alors!? Hein que j´ai raison, hein!? Pas vrai?! Allez, dites ouuuiiiiiiiiiiii
Lina, tire pas la langue, tu sors de table et y´a encore des morceaux de viande dessus ^^
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:10:57
Yep ça fait un bail Et ça fait plaisir de te voir
Oui tu as ( un peu ) raison
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:11:15
kelt ce soir, salade soja, crevettes, carottes
spyke, tu n´as pas honte tu ne crois pas que vin diesel, c´est un peu trop intello pour le soir
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:12:19
Ben, je vois que je peux toujours compter ( un peu) sur toi
Lina, je te ferais remarqué que tu j´ai 200 jour d´ancienneté sur toi environ, mais tu as posté à peu près 1.5 fois plus de messages que moi, alors c´est pas moi la piplette
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:12:54
Kelt j´étais devant le PC . . mais j´ai pas eu le temps de finir la phrase que t´étais déjà déco ! !! lol . .
Faut y aller doucement qd je lis ! ! . . j´ai du mal à sortir du bouquin ^^
et kikoo les autres ( ou re . . c´est comme vous voulez ! ! lol)
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:13:16
Spy, c´est ´achement.....enfin comment dire....ce que tu regardes.....enfin t´as compris quoi! ^^
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:13:20
Ha bah faut pas que je sois trop conciliant non plus
Lina post 100 mess/ jour ?
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:13:24
kelt, je ne dis pas le contraire, mais c´est normal , j´ai la fougue de la jeunesse
Pseudo supprimé04 mai 2005 à 20:13:24
lina XXX ca doit etre comme les film de seagal pas la peine de cerveau pour regarder c est film
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm