En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:12:45
gandara
kelt, je sais, quand tu le veux
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:13:26
au revoir kelt
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:13:32
Merci Ben, tu as raison, ça va me détendre^^
surtout qu´elle connaît déjà son pouvoir répulsif envers les gens, alors évidemment, elle s´y habitue...
bonsoir Mouahah, passé une bonne journée, ça fait longtemps....
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:14:15
La vieille blague éculée de moua
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:14:51
maieuuuhhhhhh!!! touche pas Ben, c´est mon gigot ! ^^
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:15:02
Tout le monde s´en fout mais l´ampoule de mon plafonnier est morte et je n´en ai pas de rechange :maalde:
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:15:03
hey un keltzer tu dis plus salut sur msn ?
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:15:06
Ben
oui ça va Keltzer
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:15:54
hey un mav tu ne dis plus salut sur le forum
xenaphia
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:15:54
Keltzer Posté le 04 mai 2005 à 21:11:02 Matrone Lina, je suis d´une politesse sans borne...demande à mademoiselle Xena
pourquoi à moi
sais pas moi suis dans le commerce
en plus je peux pas faire partie de votre asso ça c´est pas à c´est pas cool
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:15:54
Je te la laisse avec plaisir Kelt Ca me fera des vacances
Salut Mav
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:16:03
ben> tlm s´en fout
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:16:33
salut mave
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:16:45
Mav, comment va? euh, j´ai pas connecté msn là....
Mouhihi=>alors on va faire en sorte que ça change...
Ben, demande à l´ami pierrot qu´il te prête sa chandelle
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:17:16
Haaaaaaa mais attention, notre assos est ouverte aux nouveaux membres mais il faut être présent en semaine de 23h à 2h minimum
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:17:58
Xena, pas grave, tu fera partie, avec Grabbes et Gandara, des PAPAJV.com ( Pas Alcoolos Pas Anonymes etc)
Taupe-Maniac
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:18:53
pardonnez moi pour cette absente momentané, j´ai du ovus manquez non? ^_^
yo mav
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:19:19
taupe>
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:19:31
23h à 2h voilà qui m´exclut d´office
je peux pas faire partie des APAD: alcoolos pas anonymes option diurnes???
xenaphia
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:19:32
super
merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm