CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

spykino2
spykino2
Niveau 5
04 mai 2005 à 20:24:42

je dors pas moi :non:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:26:06

Bah moi, comme d´hab, je mate la tv
On m´a prêté le coffret de la 4ème saison des simpsons :p)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:26:14

ce soir, j´ai envie de me défouler....que me conseillez-vous?

gandara
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:28:00

d´écouter lina chanter :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:28:11

lance un délire :oui:
au fait, quand fait on une soirée alcoolique virtuelle??

spykino2
spykino2
Niveau 5
04 mai 2005 à 20:28:24

qu elle bonne idee :lol:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:28:25

Ca dépend ce que tu entends par te défouler :doute:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:29:02

LinaInverse77
Posté le 04 mai 2005 à 20:28:11
lance un délire
au fait, quand fait on une soirée alcoolique virtuelle??

Ca se voit que tu ne passes jamais le soir toi :rire:

spykino2
spykino2
Niveau 5
04 mai 2005 à 20:29:07

LinaInverse77 Posté le 04 mai 2005 à 20:28:11
lance un délire
au fait, quand fait on une soirée alcoolique virtuelle??

heu.. c est quoi c est comme les cachets ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:29:31

gandara, si tu insistes :-p

La tribu des rastas

Quand je souffle on se voit à peine
Y´a carrément plus d´oxygène
J´me roule une dernière tranche d´Edam
Et pis j´ai plus les yeux qui tiennent
Hakik, le fils du vieux Chichon est venu me chercher
Mais comme il était fin détruit, il a du mal à me trouver
C´est lui qu´à la recette
Et pis les 6 boulettes,
C´est lui qui taille les feuilles y sait même pu ou les mett´
On roule au parmesan, au gingembre, au gruyère
aux épinards si on a rien, c´est bon pass qu´y a du fer,
Toute la tribu s´est réunie dans la piaule à Samir,
Mais comme il a paumé les clefs y a plus moyen de sortir
Et y a son frère couché par terre dans un état de Zen
Qui voit des nains qui poussent petits tout rouges avec des ailes
Dans tout l´étage j´entends son vieux qui braille
On y a tiré le papier water c´est pour rouler la paille
C´est bien la première fois qu´on voit son père hurler comme ça
Il est vraiment pas digne de la tribu des rastas

{Refrain:}
Dans la vallée des rastas ; dans la vallée oh oh
On voit pousser des bigorneaux
Dans la vallée des rastas ; dans la vallée oh oh
La brume ne vient pas d´en haut

Après quelques émanations torrides on était cuit
On a même vu quelques lapins se taper un parapluie
Putain c´était terrible, on voyait que des ombres
Et pis les lapins qui revenaient toujours en surnombre
Mes frères grimpaient l´un après l´autre au-dessus de l´armoire
Pour bien arroser la moquette à grands coups d´arrosoir
On a jamais rien fait pousser ce n´était pas la peine dans la cuisine
On a trouvé un sachet de verveine
J´entends des sirènes
J´ai mangé mon peigne
T´as les cheveux qui saignent
T´as les bras qui traînent
J´entendais des sirènes, pis maintenant j´les entends plus
Faut que t´arrêtes la verveine, c´est ça qui t´fout des hallus

L´hallu a continué comme ça jusqu´au soleil couchant
Et pis toute cette fumée qui s´échappait en s´échappant
Il faudrait qu´j´ouvre la f´nêtre, on va quand même pas crever là
Ce s´rait vraiment pas digne de la tribu des rastas

{Refrain:}
Dans la vallée des rastas ; dans la vallée oh oh
On voit pousser des bigorneaux
Dans la vallée des rastas ; dans la vallée oh oh
La brume ne vient pas d´en haut

A la fin de la journée un mec a défoncé la porte
On a voulu la sauver c´était trop tard elle était morte
Des gars ont débarqué avec leurs jolis casques en fer
Et pis de gros tuyaux des rouges des bleus des jaunes des verts
Ils s´arrosaient par terre je ne comprenais pas
Vu qu´on avait essayé hier et pis ça marchait pas
Quand j´ai mieux vu les gars là autour de moi
J´ai tout compris qu´y étaient là, voilà pourquoi
La fumée qui s´est échappée a déclenché l´alarme
On était d´jà bien déjantés, ça f´sait un vrai vacarme
J´étais fini je voyais la marée monter
Y´a plus d´espoir, c´est sur on va crever noyés
Mais heureusement d´un coup ils ont arrêté leurs fontaines
On a roulé leurs tuyaux pendant qu´ils coupaient leurs sirènes
Ils nous ont même offert leurs haches comme on n´en avait pas
Ils sont devenus dignes de la tribu des rastas

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:29:35

Ben, j´en sais rien, c´est pour ça que je demande^^

mais écouter Lina chanter.....j´ai parlé de délire, pas de suicide :-p

au fait, salut Gandara :-)))

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:30:08

Keltz : fait une bataille de polochon ^_^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:30:23

LinaInverse77 Posté le 04 mai 2005 à 20:28:11
lance un délire
au fait, quand fait on une soirée alcoolique virtuelle??

toi, tu as manqué une époque...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:30:40

ben, je sais
kelt m´en a parlé.

au fait kelt, j´ai fait la 2ème séance de dégustation de vins hier :content:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:31:14

Mais pour délirer ici, faut etre présent de 1h à 4h . ... là c´est bien cool . ..
sauf que moi à cette heure ci . . je dors . ... :nah: ! !!

spykino2
spykino2
Niveau 5
04 mai 2005 à 20:31:16

mdr lina

:rire:

gandara
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:31:56
  • débouche ses oreilles *

fini lina ? :-p

kelt :)

spykino2
spykino2
Niveau 5
04 mai 2005 à 20:31:57

moi aussi je dors a cette heure

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:32:04

Pourquoi virtuelle ce soirée d´ailleurs ? :o))

Ca va pas aider ma réput´ ça :honte:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:33:03

Alors Lina, va bientôt falloir te tester, hein Ben? ^^

genre....d´où vient le bourgogne? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment