En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:03:26
elfy> mais j´allais dans ton sens
de temps en temps, c´est bien mais pas trop
Taupe-Maniac
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:03:29
Lina : ^_^ pk sa te derange?
gandara : alors comme sa t´es un alcolo?
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:03:56
Keltzer Posté le 04 mai 2005 à 21:00:29 Ben, t´es chaffouin ce soir....
Mais... mais...
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:05:02
Nan, Gandara n´as pas encore sa carte de membre aux alcoolisé invétérés^^
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:05:09
un alcoolo... moi ?
non, pas tant que ça
Taupe-Maniac
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:05:10
Keltz : c´est que maintenant que tu me voi? je t´es aprler deja toute a leure, tu ma zapper... espece de mechant ^_^
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:05:32
Ben, pleure pas, chaffouin c´est gentil comme....mais qu´est-ce que je dis moi...
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:05:39
Taupe-maniac Posté le 04 mai 2005 à 21:03:29 gandara : alors comme sa t´es un alcolo?
c´est vrai ? tu veux nous parler de ton probleme ? ^^
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:06:17
Taupe, vieux motard que jeanne mass ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:06:42
Ganda ^^ comme les clopes . .. ne pas commencer . ..
Au fait Kelt . .. ? t´as arreté ? ?
Je vais manger . . ciao bye ^^ . .
@ plus tard à ceux qui restent . .. Bye et bonne soirée à ceux qui vont bientot partir ! !
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:06:49
arf, alors maintenant elle arrive l´autre....hé bé, on est mal barrés.... ^^
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:07:28
taupe, aucun prob pour moi
kelt sous réserve d´acceptation de mon dossier
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:07:29
Bye Grabbes, et non, seulement ralenti bcp, mais c´est déjà pas mal^^
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:08:06
elfy> j´ai commencé les apéros ou les digstifs jamais de clopes
re moua non, pas de pb
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:08:19
kelt tu sais accueillir les gens toi
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:10:14
rentre ta langue lina, tu fais fuir les gens..
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:11:02
Matrone Lina, je suis d´une politesse sans borne...demande à mademoiselle Xena
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:11:04
Keeeeeeeeeeeeeeltttttttttttttt J´ai trouvé comment te défouler Mouahaha est là
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:11:28
Keltzer Posté le 04 mai 2005 à 21:06:49 arf, alors maintenant elle arrive l´autre....hé bé, on est mal barrés.... ^^
moué c´est vrai c´est penible vaut mieux que tu deconnnect direct
Keltzer
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:12:36
moua
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm