En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:19:33
mouaha est partie
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:20:05
ah bé non, tant mieux qu´elle soit plus là ^^
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:20:18
taupe, mais si voyons
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:20:44
Keltzer Posté le 04 mai 2005 à 21:19:33 mouaha est partie
le cri du coeur...
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:20:50
tien Maniac etait dans les parages
non tjr la au moins jusqu´a 1h du mat...sauf deconnexion
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:22:14
va falloir l´enbêter jusqu´à 1h du mat.....ça va être long...Ben, on va devoir se relayer ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:22:38
tiens Mouhaha etait aussi dans les parages... ^_^
gandara : tiens t´es la je tavait pas vu . ..
Lina : nan rien...
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:22:45
Mouahaha Posté le 04 mai 2005 à 21:20:50 non tjr la au moins jusqu´a 1h du mat...sauf deconnexion
:prières:
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:23:12
Keltzer Posté le 04 mai 2005 à 21:20:05 ah bé non, tant mieux qu´elle soit plus là ^^
la vieille ruse pour que je me ramene et que je t´engueule
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:23:59
Kelt La dernière fois qu´on s´est croisé, ça a duré jusqu´à 8 ou 9h du mat´ et là je te préviens d´entrée, c´est mooooort
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:24:18
t´es vachement clairvoyante mouahah...tellement que forcément t´as mordu à l´hameçon^^
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:25:03
t´inquiète ben, pareil pour moi...
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:26:48
au fait moueheh, si je te donne un meuseuneu, tu promets de pas en faire mauvais usage....?
Mouahaha
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:27:43
Keltzer Posté le 04 mai 2005 à 21:26:48 au fait moueheh, si je te donne un meuseuneu, tu promets de pas en faire mauvais usage....?
c´est gentil Keltzer mais j´en ai deja installé un
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:28:04
heuuuuu moua, tu m´as toujours pas envoyer ton adresse
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:28:40
ah bon bé tant pis alors, je pourrai pas t´enquiquiner en real-time^^
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:29:11
elfy> t´es pas revenue pour corriger mes fautes ?
Houston2675
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:29:16
tout le
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:30:23
slt mulder
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:30:31
et salut houston ! welcome on earth^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm