En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:33:34
ça pousse en bouteille ?
Pseudo supprimé04 mai 2005 à 20:33:35
et une soiree cachet de lina?
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:33:52
ben, j´ai déja assez bu hier
gandara, si tu veux, je peux continuer
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:34:38
non merci lina
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:34:51
spyke, alcool + cachet
kelt, de chez le marchand
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:36:01
ok ok, elle était facile....
alors....comment boit-on le vin? ^^
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:36:22
dans un verre ?
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:37:07
à la paille ! !!
Pseudo supprimé04 mai 2005 à 20:37:08
lina pour moi que les cachet
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:37:25
presque Gandara, presque ça !
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:37:59
kelt, sans modération
spyke
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:38:20
Grabbes, au coin pour ta très mauvaise réponse ! !
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:38:59
. .. à la petite cuiller peut etre ! !
Mais aieeeeeeee ! !!
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:39:01
Lina, fallait dire : au goulot!
ho là là, mais y´a que comme ça qu´on apprécie vraiment que c´est une bouteille ^^
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:40:06
Keltzer Posté le 04 mai 2005 à 20:39:01 ho là là, mais y´a que comme ça qu´on apprécie vraiment que c´est une bouteille ^^
Moi j´ai une autre solution pour se faire plaisir avec une bouteille
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:40:12
le vin au goulot
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:40:55
kelt comment on fait pour le vin en brique
Pseudo supprimé04 mai 2005 à 20:41:21
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:41:30
ben dis toujours
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:41:41
Ben surtout qd on a plus besion de vaseline ! !
! !^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm