Ganda, je me demande si Lina et Grabbes sont comme la majorité des femmes, à savoir, un kir, et zou, elle te sortent : hou!, j´chuis pompette....
^^
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:45:24
Keltzer Posté le 04 mai 2005 à 20:44:07 pardon, que tu ai....
que tu " ais" ^^
Ben c´est bien ce que j´ai dit . . en meme tps moi je m´en venterais pas ! ! ! !
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:45:37
gandara, je n´étais pas saoule, juste un peu joyeuse
ben, tu crois que j´en suis digne?
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:46:41
kelt> pas lina en tout cas
lina> joyeuse parce que moi j´étais bourré ?
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:46:49
Kelt je ne bois pas de kir du tout ^^ ! !
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:46:58
LinaInverse77 Posté le 04 mai 2005 à 20:42:42 kelt, je te rassure, je ne recrache jamais
Après ça lina ? Oui
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:47:24
Grabbes.....un jour, je me vengerai ( sans " s" ) ^^
Spy, puisque tu es référencé sur gougleu, quand donc vas-tu te côter en bourse?
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:48:18
elfy> que tu aiEs
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:48:21
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:48:38
ben merci c´est le travail d´une vie
gandara, je ne sais pas ce que je sais, c´est qu´heureusement que mulder était là pour conduire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm