En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:55:54
bonsoir bonsoir
vous vous essayez à la conjugaison
c´est ça
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:55:55
Bonsoir madame Xena ^^
Vous avez de la chance, il y a ce soir Madame Lina, qui nous conte ses histoires de vin ( genre, elle en boit au goulot, en renverse la moitié par-terre, etc...)
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:56:32
non elfy
s´il teu plais, ge recaumenserè plu, cè promi
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:57:26
kelt, Mademoiselle t´es long à la comprenaille toi
petite question: c´est quoi le bizutage pour faire partie des alcooliques non anonymes??
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:57:42
Ben, la question était, avant que vous ne l´éludiez ( et toc!), si tu considérais que l´avantage gouloïque d´une bouteille de Chateauneuf-du-Pape convenait également à la gente masculine et que, par conséquent, tu déclarais pencher pour les plaisirs grecs....
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:58:28
Lina, tu veux vraiment savoir?....
. ..c´est une histoire avec un goulot de bouteille...mais Ben va t´expliquer^^
xenaphia
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:58:47
bonjour keltzer
euh je crois que l´expression correcte est : " les petits ruisseaux font de grandes rivières" mais bon chacun interprête à sa mode hein
Taupe-Maniac
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:58:47
Le bisoutage tu di? tu veux que je te montre? ^_^
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:59:00
Kelt Je comprend ta phrase mais je ne vois pas de question ( et toc z´aussi )
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:59:02
c´est un miracle je suis guérie, je n´ai plus envie de boire
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:59:03
Kelt et la goutte à mon grand père . ...!! tu crois que c´est qui qui la citre ? ?? hein ! !!
c´est pas moi ^^ . .!
Et d´ailleurs moi je revendique le fait de boire peu d´alcool ! !! ! !
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:00:11
un verre de temps en temps, ça fait pas de mal
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:00:29
Xena, un fleuve, c´est plus imposant qu´une petite rivière toute maigrelette, alors c´est mieux, mais en fait, j´en sais rien...c´est tiré d´une jeu, pour te dire^^
Ben, t´es chaffouin ce soir....
Taupe-Maniac
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:00:29
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:00:49
salut taupe
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:01:02
tiens, une taupe
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:01:05
Salut xena
Je crois que le mot correct est vantard
Mais bon, chacun l´écrit comme il veut
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:01:38
Ganda j´ai pas dis que je n´en buvais jamais . ..
J´ai diT que j´en buvais très très rarement !
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:02:29
Salut la Taupe^^
Grabbes, on a jamais dit que c´était pas bien, surtout si c´est pour nous ressembler à la fin, c´est sûr que tu as fait le bon choix ^^
Lina, t´affole pas, et puis c´est un honneur d´adhérer au APAJV.com
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:02:59
pffff faut que je fasse gaffe à mes conjugaisons moi . ... . ..
une fois la faute . .. et une fois sans ^^ z´avez qu´à voir celle où y a pas de faute ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm