En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé04 mai 2005 à 20:14:13
Keltzer Posté le 04 mai 2005 à 20:13:16 Spy, c´est ´achement.....enfin comment dire....ce que tu regardes.....enfin t´as compris quoi! ^^
j ai comptris ^^
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:14:16
Grabbes, je te croyais partie manger, alors bon...enfin désolé^^
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:15:10
ben je ne poste pas tous les jours
spyke pas besoin du son non plus, vu les dialogues
re en ce qui me concerne elfy
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:16:10
Lina est une grande bavarde Ben^^ elle tue ses bactéries au labo en les assomant de propos ( sifflote...)
Et puis, fougue de la jeunesse, ça rime avec inconscience de l´allégresse
Pseudo supprimé04 mai 2005 à 20:16:26
enfin je verai bien
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:16:44
Kelt pas grave ^^
Lina oui toi je sais . .. on sors pas indemne d´une telle rencontre
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:17:17
Moi je ne sais plus avec grabbes Pas croisée je crois
Bof... Dans le doute
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:17:41
Spy, juste un truc.... la première cascade, c´est pas une image de synthèse, alors savoure
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:17:50
elfy, merci
kelt et je pense me lancer dans l´anesthésie humaine: tu es volontaire?
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:17:59
Ben je crois pas en effet . .. et au pire . ..
Bonsoir ! !^^ lol
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:19:10
Lina....tu demandes à la mauvaise personne...Ben est toujours d´accord pour tenter de nouveaux trucs... ^^
spykino2
Niveau 5
04 mai 2005 à 20:19:15
Keltzer Posté le 04 mai 2005 à 20:17:41 Spy, juste un truc.... la première cascade, c´est pas une image de synthèse, alors savoure
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:20:12
kelt, je crois que tu viens de faire fuir ben
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:20:24
Keltzer Posté le 04 mai 2005 à 20:19:10 Lina....tu demandes à la mauvaise personne...Ben est toujours d´accord pour tenter de nouveaux trucs... ^^
Mais vas-tu arrêter ? ?? Il est pas possible ce type^^
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:21:46
A force, tu vas quand même pas m´en vouloir Ben ? Si?.....
( et demain, on apprendra qu´un type déguisé en requin vient de voler une voiture et qu´avec, il s´est jeté d´un pont en déployant un parachute...)
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:23:45
Me colle pas cette fausse réputation
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:23:50
c´est beau l´amitié
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:23:53
ça y est, tout le monde dors?
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:24:23
oups....
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:24:33
ze lis ! !! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm