En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:48:42
Elfy_grabbes Posté le 04 mai 2005 à 20:45:24 Keltzer Posté le 04 mai 2005 à 20:44:07 pardon, que tu ai....
que tu " ais" ^^
Que tu aies
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:48:54
Grabbes, c´est vrai que le truc le plus fort que je t´ai vu prendre, c´est un chocolat chaud ^^
Donc, Lina, veux-tu faire partie du club des joyeux alcoolo pas anonyme de jv?
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:49:28
lina>
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:49:53
et au plus-que-parfait, ça donne quoi ?
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:49:55
kelt ta proposition me prend au dépourvu
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:49:58
j´avoue.. je viens de vérifier . .. j´ai toujours fais la bourde . ..
Merci Ganda^^ Maintenant je me tromperai plus
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:50:39
MDR!!!! http://www.google.fr/seararch?hl=fr&q=LinaInverse&meta= le premier lien
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:51:05
kelt que tu eusses eu
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:51:16
lol Kelt . .. meme pas vrai ! !
il me semble t´avoir piquer une ou 2 gorgées de bierre ! !^^
je crois . .. !
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:51:24
elfy> j´ai toujours faiT
dsl j´arrête promis
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:52:45
euh...Grabbes, tu m´as vu boire une bière...? :nesaisplus: ^^ ok ok, alors tu as déjà goûté une boisson qui titre 4 degrés... c´est un bon début ^^
xenaphia
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:52:58
étrange conversation qu´il y a ici*
euh comment allez-vous ?
gandara
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:53:30
salut xena
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:53:33
Tu veux jouer à ça ? ??
ok . .. . ..
Il va falloir que je me concentre . . mais je sais que j´en suis capable . ..
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:53:37
xena un conseil, fffuuuiiisss
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:53:48
Ben, moi y´en pas comprendre tes mots
sinon, t´as pas répondu....
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:54:24
Bonsoir Xena . ..
je vous laisse un court moment . ..
@++
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:54:25
Grabbes... " mais je sais en être capable"....c´est plus zoli
Ben37300
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:54:59
A quoi n´ai-je pas répondu ?
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:55:11
@ + elfy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm