En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Psykadelireman
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:44:48
Arf j´devais pas le dire , mnt j´vais devoir rester jusqu´à cette heure ! ^^ yu c´st qui que t´as été promener ? ton aligator ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:44:51
spyka, je vais retrouver seul alors
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:45:12
et personne c´est rendus compte de mon absence?je me suis fait deborder par les client c´est toujours quand t´as pas envie en plus
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:45:22
spyka, non juste un chiot de 3 mois
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:45:53
salut steyve, ca va?
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:45:56
jté rentré psy a+ tlm
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:46:39
zelda revise bien
Psykadelireman
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:47:17
Merci zelda , tu va le regretter hihihi.... ^^ A+ ^^ Yu Oooooooh c´est mignon quand c´est ptit , mais quand ça grandit
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:48:09
psyka il faut vite le dire car elle pas encore propre, elle fais encore dans la maison
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:48:09
stey c´est mieu car mon pseudo a rien a voir avec mon prenon
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:50:35
stey
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:51:13
j´ai rater un episode vous parlier de quoi?
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:51:48
Stey D´apres l´un de tes dernier message tu travailles dans un magasin c´est ça??
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:52:20
On parlais de ma chienne de 3 mois que j´ai chez moi mais spyka a disparu
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:53:45
oui c´est exactement ça je bose aujourd´hui cest"porte ouverte"alors c´est le defiler au papillons
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:54:44
c´est quoi comme race ( ton chien pas spyka!!! )
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:54:49
Stey et dans quel type de magasin??
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:55:21
non c´est un croisé husky
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:55:48
et bien grand avec des lumière et une prte pour entrer et sortir
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:56:16
stey
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm