En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:28:29
Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver des sédatifs ?
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:29:19
des sédatifs ?
zelda-89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:29:19
sofea ok ok tant que la trêve à lieu je me fiche du pourquoi lol
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:29:31
en phamacie pkoi
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:29:33
Ou alors un armonica électrique ?
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:30:07
castruc, on va dire que oui!! psyka: essaie derrick c´est pour toi?
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:30:39
Lina non j´ai pas faim
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:32:55
psyka: tu veux te débarasser que qqn???
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:33:20
Koi jamais DE LA VIE un episode entier
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 18:34:14
jamais regardé derrick …
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:35:26
qui ca sofea ?
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:36:08
sofea, un conseil, continue
castruc, t´inquiète, je te crois
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 18:36:21
…
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:36:31
me si on me donnait 1 000 000 000 000 000 000 euros
j´hesiterai
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:38:05
donc il n´y a rien a dire
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 18:39:11
lina > merci du conseil
castruc > …
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:39:27
castruc, vénal personnage!! ( dis, tu partagerais avec moi??? )
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:41:00
sofea . ..... ca veut bine dire RAD lina moi partager
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:41:36
tiens, on a fait fuir tout le monde avec derrick!!! Revenez!!!!!!!!
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:43:16
mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm