En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:43:22
C´te star
http://gwdu05.gwdg.de/~uhdp/thop/pics/derrick.jpg
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:43:27
Vous connaissez la différence entre Derrick et un dessin animé ?
Un dessin animé c´est 24 images par seconde et Derrick c´est 24 secondes par image
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 18:44:20
bon e reviens une fois que l´épisode derrick est terminé !
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:44:21
gandara
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:44:33
lol vil
zelda-89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:45:10
salut vil
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:45:12
lina je parie que ta pas rater un episode de DERRIK
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:47:14
Salut Zelda et les autres aussi d´ailleurs ; )
dsl je ne faisais que passer pour placer ma boutade, je vais manger :beepbeep: @++
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:47:35
ca dure 1 h00 jre croit ?
zelda-89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:47:44
bye et bon app´ vil !
tlm ptet a+
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:47:46
castruc, gasp, mon secret est dévoilé!! vite, je reprend mon déguisement qui a osé dire que je regarde derrick!!!
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:49:31
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:51:10
vile et zelda, merci du coucou!!
castruc, mamie va aller prendre son bain ( et non, ce n´est pas une excuse pour aller voir derrick )
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:51:55
heu... qui a dit que lina enregistrait derrick c c´est
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:52:49
lina eh ben moi je vais aller lire le journal demain apres midi
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:54:12
tss tss tss castruc, même pas vrai!!
allez, je m´en vais, la cour de récréation est de nouveau pour les petits
a+
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:55:05
a+ lina
gandara
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:03:12
lina
cola-le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:05:06
y a pas de defouloire ?
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:07:08
venu trop tard cola
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm