Je pense en effet . . sauf que je sais toujours pas quoi faire l´an prochain . ..
. .
j´arrete? je fais une licence? j´arrete? je fais une IUP, j´arrete, une école d´ing, j´arrete??? . ..
Bref la grosse prise de tete pour mon avenir . . ! !
Mais comme je le dis souvent . ..:
" Laxisme powaaaa et advienne que pourra ! !"
Tiens encore une bonne maxime ! ! 